Etats-Unis : le co-fondateur du plus gros lobby gay du monde accusé de pédophilie

Tiens, tiens… Terrence Patrick Bean, 66 ans, co-fondateur de Human Rights Campaign, le plus gros lobby gay du monde, est accusé d’avoir agressé sexuellement un mineur âgé de 15 ans en 2013. Il a été arrêté par les forces de l’ordre à son domicile de Portland (Oregon). Terrence Patrick Bean est l’un des plus gros donateurs du Parti démocrate, a soutenu Barack Obama à la dernière élection présidentielle et est connu pour son engagement pro-avortement.

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 23 novembre 2014 @ 1 h 01 min

    Oui vous avez raison, elles doivent rester vierges jusqu’à l’âge de 9 ans, c’est pourquoi il est préconisé la jouissance entre les jambes de la petite fille même s’il s’agit d’un nourrisson.
    http://ripostelaique.com/islam-la-petite-fille-quon-epouse-et-dont-on-jouit.html

    Pour les garçons il faut en principe attendre d’être au paradis d’allah garni de jeunes éphèbes à disposition «beaux comme des écrins». Mais il y en a qui ne se gênent pas pour prendre de l’avance, en toute impunité :
    http://www.postedeveille.ca/2010/02/lesclavage-sexuel-des-jeunes-garçons-en-afghanistan.html

  • Lorong , 24 novembre 2014 @ 3 h 28 min

    Est-ce que par “philo-pédo-pervers” vous voulez dire l’Eglise catholique qui a protégé les curés pédophiles en organisant un système de mutation dans d’autres diocèses des pédophiles tout en faisant systématiquement pression sur les familles pour empêcher les poursuites judiciaires?

Comments are closed.