Scandale : un pédophile bénévole à l’association homosexualiste “Le Refuge”

censée accueillir des jeunes homosexuels rejetés par leur famille mais qui a la fâcheuse tendance à en mettre dehors, y compris en plein hiver, et à mal les nourrir. De plus,

Quatre jeunes assurent auprès de Rue89 qu’un bénévole auparavant condamné pour attouchements sur mineur venait travailler à l’association, et disait représenter Le Refuge à Metz. Frédéric Gal se défend :

« Il n’a jamais été bénévole au Refuge, il a juste mené un projet avec nous. Nous sommes au courant de la plainte qui a été déposée contre lui, mais cela n’est pas arrivé au Refuge. Et il n’était pas en contact avec nos jeunes. »

Pourtant, un jugement rendu par le TGI de Metz en septembre et que s’est procuré Rue89 vient contredire la défense de Frédéric Gal :

« Dans la mesure où […] [le bénévole] a été condamné pour des faits d’abus sexuels sur mineurs comprenant une interdiction d’entrer en relation avec des mineurs dans un cadre professionnel ou associatif et qu’il ressort de ses conclusions récapitulatives du 1er avril 2014 “qu’il a pris [nom masqué] sous son aile” dans le cadre de l’association Le Refuge dont il est bénévole. »

Par ailleurs, un donateur s’interroge :

“Je me pose une question : où va l’argent ?

Presque 1 million d’euros (dont une part importante de subventions publiques, ndlr) pour 70 places d’hébergement, cela ne choque personne ? »

Devinez pourquoi on ne parle que maintenant de ce scandale ? Une responsable socialiste confie à Rue89, sous le sceau de l’anonymat :

“Nous nous apercevons de plus en plus que des choses pas très nettes se passent. Nous sommes un peu coincés car le sujet est trop délicat et serait facilement repris par des mouvements homophobes.

Et il faut savoir que pour obtenir leurs nombreuses subventions et faire taire les médias, l’association procède au harcèlement. Dès qu’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, ils contactent la presse pour se plaindre. »

 

Articles liés

16Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 21 novembre 2014 @ 16 h 21 min

    Vous lisez trop Zemmour, vous…
    Ceci étant : oui, la vague d’accusations de pédophilie qui a privé certains pères de leurs enfants était évidemment truquée.
    Que la honte retombe sur les juristes qui se sont faits acteur ou ont été complices de cette iniquité.

  • Goupille , 21 novembre 2014 @ 16 h 24 min

    Et le CORAL… Et les écoles de la République…
    La vérité sort à petits postillons de ces réseaux alternatifs gauchos.
    Ah, si cela avait lieu en terres d’Eglise, ce seraient grandes eaux et roulements de tonnerre…

  • Antoine , 21 novembre 2014 @ 17 h 54 min

    Mince alors ! Même les hommes politiques se font avoir. Comme quoi, changer une société n’est pas sans risque et on ne peut faire n’importe quoi n’importe comment avec n’importe qui.

  • eric-p , 21 novembre 2014 @ 18 h 42 min

    Sur le plan idéologique,
    c’est le pire de toute la Vème république…

  • eric-p , 21 novembre 2014 @ 18 h 48 min

    Vouys réjouissez pas si vite.
    L’affaire de pédophilie impliquant un homme politique connu au Maroc
    a été étouffée comme d’habitude dans ce genre de cas…

  • pas dupe , 21 novembre 2014 @ 19 h 12 min

    Comme le Carlton de Lille !
    Comme l’affaire de cette petite fille morte à 4 ans, d’une MST… où trois politiques PS sont impliqués…

  • creuxduloup , 22 novembre 2014 @ 16 h 00 min

    Le salut scout se fait avec le pouce replié sur l’auriculaire, seuls les 3autres doigts sont tendus… Ce n’est ni un doigt d’honneur ni un salut nazi. Il existait bien avant le nazisme.. Le bras n’est tendu que pendant la cérémonie de promesse.. Sinon il est replié, main vers le haut.

Les commentaires sont clôturés.