Après les attentats, ils s’engagent dans l’armée

Depuis les attentats du 13 novembre, le nombre d’inscriptions par jour sur le site de recrutement de l’armée a triplé. Les événements de janvier et novembre ont décidé beaucoup de jeunes qui pensaient s’engager depuis un certain temps à pousser la porte des centres de recrutement. BFMTV les a rencontré à Montpellier :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • emmanuel , 21 novembre 2015 @ 15 h 51 min

    Pas beaucoup de “chances pour la France” parmi les intéressés…

  • astazou , 21 novembre 2015 @ 17 h 24 min

    Il vaut vieux. De très sérieux doutes planent sur leur loyauté.
    Les Espagnols, pas fous et qui n’ont pas encore totalement oublié l’occupation musulmane pendant 7 siècles, ont commencé à virer leurs engagés musulmans.

  • astazou , 21 novembre 2015 @ 17 h 24 min

    oups. vieux => mieux

  • Vautrin , 21 novembre 2015 @ 18 h 50 min

    Il semble qu’il y ait 17% de “chances” engagées. Quant on se souvient de la mutinerie sur le “Foch”, on se dit que ces gusses n’ont pas leur place dans notre Armée. À la première occasion, un grand nombre passerait à l’ennemi avec armes et bagages. Un copain du 1er REC me dit que même dans la Légion, ils sont toujours à faire des histoires.

    En tous cas, c’est une TRÈS BONNE NOUVELLE que de nombreux jeunes veuillent rejoindre notre Armée. Tout n’est pas pardu !

  • Vautrin , 21 novembre 2015 @ 19 h 23 min

    je voulais écrire : “perdu”, mille excuses

  • nauticat , 22 novembre 2015 @ 8 h 48 min

    bonjour Vautrin , bonne et nécessaire mise au point quand aux candidats potentiels ! nous savons vous et moi qu’une forte frange de ces gens est douteuse ,non pas par le courage ( encore que …) , mais bien plutôt par leur “fauxcuterie ” originelle qu’ils sont les seuls à pratiquer . Nous n’avions certes pas les mêmes doutes envers les Supplétifs en Indochine ,et certains Harkis je dois le dire .

  • Stanislas de Civry , 22 novembre 2015 @ 9 h 37 min

    Bon plan, le chômage va baisser et Hollande fera des cocoricos. Tout cela n’est que manipulation. Lorsqu’ils ont dit qu’ils feraient tout pour abattre le FN j’ai pensé qu’ils pouvaient être capables de tuer… Ce n’était qu’une réflexion.

Comments are closed.