Attentats de Paris : Abaaoud se serait caché dans un buisson pendant quatre jours et Salah a été contrôlé trois fois pendant sa fuite…

révèle le quotidien Le Parisien :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 21 décembre 2015 @ 10 h 23 min

    IL franchit TROIS contrôles sans problème ! Dormons tranquilles, on est bien protégés !!!

  • Trahi , 21 décembre 2015 @ 11 h 55 min

    COMPLICES, ou sont-ils?
    COMPLICES, qui sont-ils?
    COMPLICES, que font-ils?
    Il y a des TRAITRES dans la filière jihadiste en FRANCE et certainement HAUTEMENT placés.

  • Marino , 21 décembre 2015 @ 17 h 30 min

    Selon le tuyau obtenu, l’homme se serait caché dans un buisson dès le 13 novembre.

    Ce jour-là vers 18h30, les policiers “en planque” voient d’abord un homme s’engouffrer dans le buisson…pour aller uriner à l’abri des regards.

    C’est à 20h10 que tout se précipite. Une femme s’approche du buisson. Elle parle au téléphone. Une minute plus tard, une homme sort des fourrés.
    20h13: une deuxième personne s’extirpe hors du bosquet.
    Il porte un bonnet, mais les policiers reconnaissent immédiatement Abdelhamid Abaaoud.

    Les ordres “de la hiérarchie “demandent aux policiers de ne pas intervenir.
    Abdelhamid Abaaoud porte un gilet large et les policiers craignent qu’il porte une ceinture d’explosif.

    Les trois individus prennent un taxi, que les policiers prennent en filature. Le véhicule ira jusqu’à la Rue Corbillon, à Saint-Denis. A 22h14, les cameras de vidéosurveillance de la ville captent les trois fugitifs qui entrent dans un immeuble vétuste

    * Intervenir dans le buisson aurait pu éviter les scènes de guerre de St Denis. Mais c’est médiatiquement moins vendeur pour le sinistre de l’intérieur ……

  • André , 21 décembre 2015 @ 18 h 52 min

    Incroyable, mais vrai. Déjà en 2009, grâce à des informations j’avais tirer la sonnette d’alarme par de très longs commentaires sur — Le Gaulois — aujourd’hui fermé qu’il fallait se méfier des jeunes maghrébins nés à partir de 1980. Qu’il fallait être sévère au passage à la frontière car d’innombrables sont sortis d’écoles spéciales. Par la même occasion je découvrirai que ce sont les hauts politiques qui les cautionnent et déjà sous Sarkozy. J’en reviens toujours à la citation de Charles De Gaulle: –les français sont des veaux avec une cervelle de colibri Demandez à votre gouvernement quand aura lieu le prochain attentat. Il ne vous le dira pas bien sûr. Savez-vous combien il y a de terroristes en France au moins depuis 2009 ? Voici comment est enseigné l’islam à la jeunesse:

    https://youtu.be/b81pHrfen4Y

  • André , 21 décembre 2015 @ 20 h 09 min

    Dans mes courriers privés non seulement je suis entendu, mais également écouté: Je viens donc de reposter une lettre préventive. Mon flair me laissait penser que….. Enfin prévenir c’est guérir:

    http://france.libre1.overblog.com/2015/12/islam-alerte-messe-de-noel-des-chretiens.html

  • Olivier84 , 21 décembre 2015 @ 20 h 10 min

    Pas très malin de cracher ainsi sur nos forces de l’ordre : un contrôle permet d’arrêter les gens qui sont signalés comme arrêtables ! Vous qui avez l’air plus malin que tout le monde vous faites comment si vous contrôlez quelqu’un sur lequel vous n’avez aucune charge ?
    Marre de tous ces manipulateurs qui refont l’histoire pour semer le doute chez les infidèles

  • Olivier84 , 21 décembre 2015 @ 20 h 13 min

    Et accessoirement ça a surtout pu mener à la planque et en dézinguer d’autres ! Il faut quelquefois réfléchir avant d’agir à la va-vite

Comments are closed.