La femme de Bernard Tapie a-t-elle changé d’avis ?

Nous sommes en février 2013 et Bernard Tapie est l’invité de Bruce Toussaint sur Europe 1. À l’animateur lui demandant ce qui pourrait le faire revenir en politique, l’ancien ministre répond : « Rien. En tête de ces sujets qui pourraient m’empêcher de le faire, ça fait 42 ans que je suis avec ma femme, et je ne voudrais à aucun moment lui faire revivre ce qu’elle a vécu à cause de la politique ».

Puis, passant le combiné à sa femme, celle-ci confirme la décision de son mari : « On ne peut pas être plus explicite. Il a dit non. Et moi derrière, c’est non non non. C’est sans équivoque. Il n’y a pas à revenir dessus. C’est ça ou un cas de divorce et comme il n’a pas envie de divorcer ».

Dans Le Journal du dimanche 20 décembre, Bernard Tapie a annoncé son grand retour en politique.

Autres articles

24 Commentaires

  • Centulle , 21 Déc 2015 à 10:57 @ 10 h 57 min

    Elle se rêve peut être en ‘première dame’. Elle a goutté au Phocéa elle veut peut être goutter au sarko one.

  • eric-p , 21 Déc 2015 à 11:25 @ 11 h 25 min

    Non en fait cette annonce implique nécessairement qu’une procédure en divorce a été engagée entre BT et son épouse ….

  • Pascal , 21 Déc 2015 à 11:41 @ 11 h 41 min

    Il avait monnayé en échange de son soutien à Sarkozy un tribunal arbitral en sa faveur dans l’affaire Adidas. Aujourd’hui, condamné à rembourser 404 millions d’euros octroyé par ledit tribunal, il retourne en politique pour monnayer le retrait de sa candidature et un soutien en échange d’un arrangement concernant cette dette.

  • marie france,sorti des drapeaux , 21 Déc 2015 à 11:44 @ 11 h 44 min

    ce type avec sa gueule à l’âge que j’ai ,je n’en voudrais même pas pour m’aider à me chausser ,il ne manquait plus que lui au tableau des “honnêtes gens “,et dire qu’il y a des imbéciles qui voteront pour ce parfait con

  • Trahi , 21 Déc 2015 à 11:51 @ 11 h 51 min

    Instants bien choisis pour divorser. TOUT le fric qu’il a gagné ( ou volé) se trouve sur le nom de sa femme….MDR

  • soulchok , 21 Déc 2015 à 12:42 @ 12 h 42 min

    Le vieil illusionniste a sorti un nouveau lapin de son chapeau !Mais l’animal a déjà contracté la myxomatose, il en crèvera !

  • HuGo , 21 Déc 2015 à 12:58 @ 12 h 58 min

    Je vous trouve tous bien sévère à l’égard de Bernard Tapie…c’est vrai qu’il a de l’argent et ce n’est vraiment pas bien vu en France…c’est vrai qu’il a de la réflexion, des convictions, du bagout, de l’intelligence, de la répartie…et pourait être craint dans le panier de crabes politiques…Il me fait penser à Monte Cristo.
    Je lui déconseillerais de se relancer dans la politique …cela ne lui rapporté que des vrais ennemis et des ennuis à la pelle.
    Et je n’oublie pas qu’il est victime du Crédit Lyonnais qui l’a trompé, quoiqu’on dise. Et on en parle si peu. Les banques, ce sont les pires alliés du consumérisme, de l’individualisme, de l’aculturation, et de ce qui vient en conséquence, le modernisme…vendre son âme au Diable !
    Mammon dévore ses vicitmes.
    Je pense égelament à la plus remarquable victime de la Société générale, monsieur Jérôme Kerviel, pour qui j’ai beaucoup d’estime et qui a été vilipendé scandaleusement par la majorité des médias, des politiques et du bon Peuple, ….pas la Société générale curieusement !

Les commentaires sont fermés.