La femme de Bernard Tapie a-t-elle changé d’avis ?

Nous sommes en février 2013 et Bernard Tapie est l’invité de Bruce Toussaint sur Europe 1. À l’animateur lui demandant ce qui pourrait le faire revenir en politique, l’ancien ministre répond : « Rien. En tête de ces sujets qui pourraient m’empêcher de le faire, ça fait 42 ans que je suis avec ma femme, et je ne voudrais à aucun moment lui faire revivre ce qu’elle a vécu à cause de la politique ».

Puis, passant le combiné à sa femme, celle-ci confirme la décision de son mari : « On ne peut pas être plus explicite. Il a dit non. Et moi derrière, c’est non non non. C’est sans équivoque. Il n’y a pas à revenir dessus. C’est ça ou un cas de divorce et comme il n’a pas envie de divorcer ».

Dans Le Journal du dimanche 20 décembre, Bernard Tapie a annoncé son grand retour en politique.

Autres articles

24 Commentaires

  • Trahi , 21 Déc 2015 à 13:26 @ 13 h 26 min

    L’argent en FRANCE? Mais a t’il besoin d’une villa de quelques millions d’euros ou d’un bateau de quelques millions d’euros?
    C’est marrant comme ces hommes ont besoin d’être reconnus par leur fric. Quand ils arriveront devant la porte éternelle, je suis certain qu’ils auront leur carnet de chèques…………….
    A quoi bon toutes ces histoires, tous ces prétentieux, tous ces arrivistes? Qaund il rentre aux toilettes, il ne doit plus se reconnaitre et doit avoir hate de ressortir pour prouver qu’il n’est pas un “mange merde” comme beaucoup d’autres.
    Tapis volant, tapis persan, tapis TRUAND……

  • marie france,sorti des drapeaux , 21 Déc 2015 à 14:11 @ 14 h 11 min

    @ Soulchok,Que Dieu vous entende mon fils ……………….mdr

  • Stephan_Toulousain , 21 Déc 2015 à 17:42 @ 17 h 42 min

    S’il se représente, c’est pour bénéficier d’une immunité parlementaire , nécessaire à l’heure où on lui demande de rembourser de grosses sommes d’argent…

  • Merlan free , 21 Déc 2015 à 17:48 @ 17 h 48 min

    Vous faites donc partie de ces petites gens qui finissent le mois comme bien des français en se nourrissant de maigres casse-croutes et qui sont les premiers à se pâmer devant un joueur de foot décérébré mais possesseur d’une grosse cylindrée et d’une bimbo siliconée. Combien de français font ce transfert en se prenant pour Tapie, aveuglés qu’ils sont par les dollars.

  • Marino , 21 Déc 2015 à 19:14 @ 19 h 14 min

    Le sénateur-maire FN de Fréjus, David Rachline, fait peu de cas de “cette annonce grotesque”, qui “ne constitue pas un signe encourageant quant au renouvellement de la classe politique”.

    “Ce ne sont plus les éléphants de la gauche, là c’est carrément un dinosaure, c’est Jurassic park! Bernard Tapie est usé par son activité publique et par les affaires. C’est le retour aux vieilles méthodes, aux vieux amis. Et ce n’est pas tout à fait un retour politique, puisqu’il en faisait déjà à travers La Provence”

  • de BELEN , 21 Déc 2015 à 19:45 @ 19 h 45 min

    Au secours pas “LUI”

  • de BELEN , 21 Déc 2015 à 19:49 @ 19 h 49 min

    AU SECOURS “PAS LUI”

Les commentaires sont fermés.