La femme de Bernard Tapie a-t-elle changé d’avis ?

Nous sommes en février 2013 et Bernard Tapie est l’invité de Bruce Toussaint sur Europe 1. À l’animateur lui demandant ce qui pourrait le faire revenir en politique, l’ancien ministre répond : « Rien. En tête de ces sujets qui pourraient m’empêcher de le faire, ça fait 42 ans que je suis avec ma femme, et je ne voudrais à aucun moment lui faire revivre ce qu’elle a vécu à cause de la politique ».

Puis, passant le combiné à sa femme, celle-ci confirme la décision de son mari : « On ne peut pas être plus explicite. Il a dit non. Et moi derrière, c’est non non non. C’est sans équivoque. Il n’y a pas à revenir dessus. C’est ça ou un cas de divorce et comme il n’a pas envie de divorcer ».

Dans Le Journal du dimanche 20 décembre, Bernard Tapie a annoncé son grand retour en politique.

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • de BELEN , 21 décembre 2015 @ 19 h 50 min

    On veut pas de ce personnage.

  • azur , 21 décembre 2015 @ 20 h 08 min

    Ce n’est plus Bernard Tapi (tapis)maintenant mais c’est Bernard Serpillière ,donc il peut revenir à la politique pour retrouver son tapis.Dans quel monde,dans quelle époque sommes nous,des repris de justice,des voleurs,des escrocs,des malfrats,viennent à la politique pour décider,établir des lois,toucher de gros salaires sur le dos d’honnêtes gens qui travaillent,qui créent de la richesse.Mais que peut on attendre d’une France ou Nabila et Zahia font la une presque de tous les journaux,les plus malheureux dans tout ça,c’est les gens qui aiment sincèrement ce pays.

  • Gisèle , 21 décembre 2015 @ 20 h 52 min

    Toujours les mêmes cartes écornées , usées , sales rebattues pour jeu de la politique !

  • Gisèle , 21 décembre 2015 @ 20 h 53 min

    sales …rebattues pour le jeu de la politique !

  • Frisbi , 22 décembre 2015 @ 1 h 46 min

    Nanard la racaille revient sur le tapis , décidément tout fous le camp dans ce pays !! il ne manquait plus que lui….nous avons désormais une belle brochette de bras cassés.
    cette politique, ces médias, tout est à jeter dans ce pays !!

  • eric-p , 22 décembre 2015 @ 2 h 33 min

    Il faudrait pour celà qu’il obtienne 500 signatures qu’il n’obtiendra jamais …

  • Pascal , 22 décembre 2015 @ 9 h 38 min

    Il n’aura pas besoin d’aller jusque là, il retirera sa candidature avant. Mitterrand l’avait utilisé pour flinguer Rocard, peut-être qu’il pourrait cette fois servir à Sarko pour grapiller à Hollande les 1% ou 2% nécessaires pour repasser devant lui (au premier tour).

Comments are closed.