Les patients “adhérant à une idéologie extrémiste” pourront être dénoncés aux autorités par leur médecin de famille

La lutte contre le terrorisme aura même eu raison du secret médical. Reste à savoir si adhérer à “une idéologie extrémiste” (les autres conditions sont toutes aussi subjectives : “processus progressif”, “adoption de la violence”) signifie seulement prôner le djihad ou, par exemple, refuser la pilule et l’avortement :

Après l’annonce de cette mesure, les vrais terroristes seront muets comme des carpes quand ils consulteront un médecin et des honnêtes citoyens innocents seront signalés en nombre et fichés par les autorités.

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • orldiabolo , 21 décembre 2015 @ 10 h 51 min

    Le titre ne reflète pas la réalité. Le médecin peut estimer qu’il est de son devoir moral de trahir le secret, mais il devra être prêt à s’en justifier devant le TGI (devant lequel l’avocat du “radicalisé” ne manquera pas de le traduire…)

  • azur , 21 décembre 2015 @ 20 h 18 min

    Dieu préserve moi de mes amis,mes ennemis je m’en charge.C’est les amis de la France qui veulent sa destruction.Y’a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

  • Gisèle , 21 décembre 2015 @ 20 h 19 min

    Marine Le Pen est accusée de ne pas avoir déclaré tout son patrimoine à ce qu’il paraît !
    La grande lessive va occuper les merdias pendant quelques jours …
    Pas de problème .. DASH va s’en charger pour eux !
    Puisqu’ils aiment tant la guerre ….

  • penelope , 22 décembre 2015 @ 11 h 46 min

    et si le médecin le faisait,que l’entourage de celui qui à été dénoncé vienne à l’apprendre,je ne donne pas cher de la tranquillité et de la vie du médecin.

  • orldiabolo , 22 décembre 2015 @ 12 h 16 min

    Il y a déjà de sérieux problèmes de pressions sur les médecins (qui sont de plus en plus des femmes) auxquels on demande des arrêts de travail, ou des certificats complaisant permettant, par exemple, à un étranger de se maintenir sur le territoire. Pas facile de résister quand vous avez devant vous trois “frères” balèzes et insistants…

  • baldag , 22 décembre 2015 @ 14 h 10 min

    Pas grave! Ils iront consulter des médecins musulmans ou sympathisants qui doivent bien exister!

  • Garray , 22 décembre 2015 @ 17 h 49 min

    Ils arrivent en fait !!! Nos petits nationaux socialistes ont dit que les réfugiés étaient tous forts instruits et spécialistes mais pas que des explosifs !!!!

Comments are closed.