Covidisme : S’il est élu, Éric Zemmour organisera un retour à la vie normale (empêché par Emmanuel Macron et ses sbires)

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel PIGNARD , 21 décembre 2021 @ 10 h 39 min

    Il manque encore dans ses propositions le châtiment de ceux qui ont contribué à interdire la prescription des médicaments, de ceux qui ont diminué le nombre des lits en hôpital même après connaissance du virus.
    Quant à l’efficacité de ce qu’il appelle vaccin, n’est-il pas au courant qu’il est encore en essai et qu’il tue certaines personnes tout en n’ayant pas démontré son efficacité?

  • Nicole Lereg , 21 décembre 2021 @ 11 h 26 min

    Il faudra impérativement organiser un référendum pour la levée du secret défense concernant la Covid, afin de savoir ce qui se cache derrière cette décision. D’autre part, faire pression sur les commissions européennes afin d’éclaircir la procédure de commande des “vaccins” et obtenir la lecture des contrats en clair. Faire sauter le “secret des affaires” en partant du principe qu’il ne peut y avoir de secret dans les affaires d’un État. les états de l’Europe qui ont donné leur accord : Honte à eux !

  • jejomau , 22 décembre 2021 @ 22 h 16 min

    Entendu Martin Hirsch. Aussi abruti que les Gays LREM au pouvoir qd il déclare qu’il ne faut pas danser entre nous au réveillon par peur du virus!

    Bouh! Tu serais venu dans nos manifs Martin qd on se postillonait dessus , sans baillons, qu’on se serrait la paluche tout en mangeant des merguez, tu aurais constaté que ton virus est PIPEAU !!

    Aucune manif n’a donné un seul cluster!

    Des têtes à claques tous ces abrutis

Comments are closed.