Dieudonné explique sa dernière sortie polémique

Chers lecteurs, que pensez-vous de l’humoriste ? De son projet de contre-société et d’émancipation par rapport à l’oligarchie mondialiste ?

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 23 janvier 2015 @ 7 h 57 min

    Pour qui roule-t-il ? Au moins pour lui, déjà.C’est la moindre des choses.

    Il a compris qu’il pouvait exploiter à des fins commerciales, non sans talent d’ailleurs ( ce n’est que mon avis ) l’état de déliquescence morale de la société française.

  • Geneviève , 23 janvier 2015 @ 8 h 12 min

    Alainpsy,

    Pris en flagrant délit de non écoute…Dieudonné n’a jamais dit “je suis Charlie Coulibaly”, mais “je me sens etc..”!
    Quant à El Blancos, c’est un psychopathe, qui comme son copain BHL, ment tellement fort qu’il finit par croire ce qu’il hurle..et tous nos copains/coquins/godillots d’applaudir!!
    Quand va-t-on juger tous ces mercenaires pour haute trahison ?

  • Denis Merlin , 23 janvier 2015 @ 8 h 50 min

    Très intéressant en ce que les délits sont aujourd’hui constitués des rumeurs colportées par les médias et sur les exposés des fonctionnaires du Ministère de la “Justice”, baptisés par abus de langage “magistrats”. C’est une nouvelle définition de l’élément légal. Les policiers en sont réduits à demander à la personne soupçonnée, qu’ils imaginent gavée de la propagande d’État, de se condamner elle-même parce qu’ils n’arrivent pas précisément à caractériser l’élément matériel de l’infraction. “Allez, soyez sympa, monsieur M’Bala-M’Bala, dites nous en quoi vous avez fauté ! Nos chefs, abusivement nommés “magistrats”, seront contents et nous aussi. Soyez sympa, allez, comprenez-nous un peu quand même !”

    Quelle misère ! Quelle barbarie ! Merci à Dieudonné pour son témoignage très instructif habillé de « cette mâle gaité, si triste et si profonde que lorsqu’on vient d’en rire, on en devrait pleurer. » (Musset)

  • Alainpsy , 23 janvier 2015 @ 9 h 23 min

    “je me sens”, “je suis” bon, c’est du semblable au même. Ceci étant, je pense que Dieudonné est un provocateur né, c’est comme ça, tous les évènements,même les plus graves, seront toujours tournés en dérision provocante, avec un discours derrière, plus modéré pour atténuer les effets. Un peu comme ces enfants dont le comportement est toujours à la limite de la gifle, mais qui savent parfaitement jouer les innocents derrière pour frustrer le parent visé.
    Ainsi, l’attaque est toujours double, d’abord l’enfant fait monter une tension violente et brutale, puis sort l’innocence pour frustrer l’adulte du geste libérateur de tension : ce dernier est puni deux fois et ça marche très bien, surtout lorsqu’on voit valls gesticuler à l’assemblée dans des discours pathétiques où il s’écoute s’enflammer. Pour Dieudonné, le résultat est jouissif, il a mis tous ceux qu’il déteste, et qui le détestent, en émoi tout en étant face à leur impuissance, ce qui les rend encore plus furieux. Une fois de plus, Dieudonné s’est régalé, un peu comme l’enfant qui prend conscience du pouvoir de la manipulation bien orchestrée. On forme ainsi un couple manipulé-manipulateur qui fonctionne de façon pathologique, mais il arrive un jour où, soit c’est l’enfant qui va trop loin, pour voir les limites de sa puissance et là les multiples frustrations se déchaînent en s’additionnant, soit c’est l’adulte qui perd les pédales et Dieu sait ce qu’il peut advenir. De toutes façons l’histoire finit toujours mal car elle est basée sur quelque chose de malsain.

  • Alainpsy , 23 janvier 2015 @ 9 h 26 min

    je crois que vous visez juste.

  • Alainpsy , 23 janvier 2015 @ 9 h 28 min

    A bout de souffle à force de sentir le souffre.

  • pas dupe , 23 janvier 2015 @ 9 h 50 min

    Ecoutez ce que dit le coréen des verts, j’ai oublié son nom, ce matin chez Bourdin ! Sa prétendue explication qui n’en est pas une n’est absolument pas claire !!!!
    Il répondait à la question de Bourdin quelle est la différence entre Charlie hebdo et Dieudonné ? Bonjour le mensonge ! Il n’y a aucune attaque dans les propos de Dieudonné !!

    Maintenant Dieudonné est un fin humoriste. Il le prouve dans ses vidéos où il distille dans le calme, dans l’humour alors que ses détracteurs férocement vindicatifs, lui apportent du grain à son moulin, se ridiculisent lors de discours aux propos haineux, violents, agressifs, totalitaristes…
    C’est encore le reflet de ce que Keller appelait la Tolérance FM, à savoir l’agressivité, l’utilisation du mensonge, propos emprunts de violence… caractéristique typique de la franc-maçonnerie !

    Dieudonné applique le b.a. ba de la courtoisie : “la douceur dans ses propos face à l’agressivité” ! tout en y ajoutant une dose de provocation. Et ça marche !
    Si on veut être juste, alors interdisons, Bedos, Géra, certains humoristes dcd maintenant… Faisons un lot en gros : interdisons totalement les humoristes et les imitateurs… pourquoi pas les acteurs aussi… !!!!!!!

    Ce qui est évident c’est que Dieudonné s’est lié avec le belge Laurent Louis, opposant belge également à la politique nom !
    Dieudonné a laissé s’exprimer dans son théâtre les enfants d’un juge assassiné, membre de la FM, témoin d’horreurs sur des enfants plus que mineurs…
    Dieudonné est noir ! Il y a eu en Israël des manifestations contre les noirs en décembre dernier…
    Dieudonné soutient un mouvement qui s’inscrit dans l’opposition au système actuel, contre le nom !!!!
    Et bien sûr il veut monter son assurance couplée à une banque, aux tarifs préférentiels a t-il annoncé !!!! Donc à faire capoter !!!!
    Un emprisonnement entraverait ce projet !!

    En deux mots : Dieudonné gêne !

Comments are closed.