Dieudonné explique sa dernière sortie polémique

Chers lecteurs, que pensez-vous de l’humoriste ? De son projet de contre-société et d’émancipation par rapport à l’oligarchie mondialiste ?

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 23 janvier 2015 @ 10 h 26 min

    Sur l’affaire du magistrat assassiné et du témoignage de ses enfants, il s’agit de l’affaire Baudis-Allègre, affaire glauque particulièrement bien étouffée. Pour revenir à Dieudonné, son copinage avec un certain islam n’est pas forcément très net non plus, et même parfois fort douteux, c’est bien dommage d’ailleurs.

  • luminol , 23 janvier 2015 @ 11 h 26 min

    es ce que Chatlyhebdo a pris la defense de Dieudonné quand il a ete blacklisté de la TV et Medias, interdit de salles, a du jouer dans des bus !tout cela parce qu’il a fait un sketch dans l’emission de M.O. Fogiel et J. Debouzze deguisé en juif extremiste !? ou est la liberté d’expression ??

  • pas dupe , 23 janvier 2015 @ 12 h 45 min

    Alainpsy,
    De l’individu, je ne connais que ce qu’il en a été dit sur ce site depuis quelques mois maintenant. Le plus fort de l’actualité ayant été il y a un an lorsqu’il fut interdit de se produire à Nantes, je crois… Tout s’est déroulé dans le calme…
    Puis ailleurs…
    Avec Laurent Louis il a tenté en 2014 le 1er congrès de la « dissidence européenne » en Belgique qui fut en réalité interdit… !
    Après quelles sont ses sympathies au niveau de l’islam ? je ne les connais pas. Je n’en ai pas connaissance.

    Il y a eu un “scandale” que nous rappelle luminol ci-dessous, (ce dont je le remercie). Lors d’un spectacle il avait fait venir Faurisson, je crois. Autre scandale. J’ai donc lu sa thèse. Quand on lit le livre de Ernst Junger, on peut se poser des questions ??
    Mais la loi Gayssot est arrivée au bon moment et interdit toute réflexion… sauf pour les Français qui servent d’exutoire pour tout problème…. !!!!

    Alors cet acharnement avait-il pour but de déclencher une réaction de la jeunesse pour alimenter une éventuelle guerre civile, non obtenue avec l’attentat ???? ce qui arrangerait bien les intérêts de certains ????

    L’actualité démontre que les politiques font bien pire et pour eux, il ne faut rien dire !!!

  • Alain , 23 janvier 2015 @ 12 h 57 min

    Euh… le soufre, plutôt, non ?

  • fred80 , 23 janvier 2015 @ 13 h 27 min

    Chers amis,

    Un jour nous comprendrons.

    Loin de moi l’idée de vouloir encore plus dramatiser la situation actuelle, mais force est de constater que je ne connais personne à ce jour être capable de résister depuis si longtemps (plusieurs années) à une telle pression. Qu’un état se définissant porteur & protecteur des valeurs démocratiques & républicaines dont la liberté d’expression, s’acharne avec tant de constances sur un humoriste provocateur me laisse aujourd’hui assez perplexe.Même d’autres pays s’en étonnent.
    Au début sa rigole bien & nous nous en amusons. C’est une bonne soupape de décompression, mais peu à peu la farce tourne vinaigre, tourne au vilain sur choix & plus grave sur décision volontariste. L’artiste libre dans sa tête qu’est Dieudonné (d’une belle & sensible intelligence n’en déplaise à certains),connait bien la nature de l’homme.

    Pour 2015, Il a proposé, devant témoin(s) & à sa façon “dieudonesque une “paix des braves” à ce pouvoir, car il a compris qu’aujourd’hui le “jeu” est complétement faussé, il n’est plus de “Droit”. En fait il n’est plus question de jeu mais bien de JE “existentiel”. Le pouvoir s’est assis sur notre Constitution Française. Prouttt! Le déplorable feuilleton Nantais d’il y a un an en fut le révélateur. La non-réaction de la “représentativité du peuple” garantissant & protégeant la Constitution Française nous a illuminé de sa brillante absence. Constatez en l’espace d’un an tout le chemin parcouru…& c’est pas fini.

    Écoutez, écoutez bien ce que dit cet artiste,… entendez bien tout ce qu’exprime cet être humain dans sa dernière vidéo.

    Aujourd’hui cet homme est toujours & encore pestiféré, traqué, presque tout seul malgré les apparences. Sans être devin il entrevoit son avenir, plus exactement l’avenir qu’on lui a écrit sur mesure. La protection de “son public”, du Public en réalité n’y suffira pas. Je vous invite à écouter, réécouter discours si professionnellement drôle, prenez conscience de ce qui se joue actuellement. Cet artiste puise sa force dans le choix particulier des mots employés pour construire sa nouvelle “ligne éditoriale” à défaut de sa “ligne Maginot” & des rendez-vous qu’il donne, qu’il nous donnent fans & mais aussi non-fans. Il nous le dit à sa façon “dieudonesque” mais il nous envoie son message. Alors si vous l’entendezi, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour lui donner de cette force, où confiance, espérance & joie sont si intimement liées.

    Comprend qui pourra!
    Comprend qui voudra!!

    Oui un jour….tout s’éclaircira

  • pas dupe , 23 janvier 2015 @ 13 h 53 min

    oui… car je doute qu’il(s) manque(nt) de souffre-douleur !!!!

  • esprit libre , 23 janvier 2015 @ 14 h 11 min

    Je pense toujours de Dieudonné qu’il est un peu incontrôlable mais nécessaire dans une France que des scélérats au pouvoir et dans les médias transforment en Village du Prisonnier où tout le monde semble bien et se doit penser la même chose.
    Il oblige aussi ceux qui ont brandi leur “liberté d’expression”, imposture qui couvre la liberté de blasphémer et d’insulter les religions, celles qui se défendent et celles qui tendent l’autre joue, à se laisser piéger à le placer en garde à vue et le poursuivre.
    De toutes manières sa façon de ridiculiser Manuel Valls, Christiane Taubira ou François Hollande est jubilatoire tant les Français dans leur immense majorité ont un légalisme qui les pousse à tout subir et accepter, même si le régime avilit, trahit la France.
    Et puis qui est le plus inquiétant entre Manuel Valls et Dieudonné ? Le premier et cela se lit sur son visage !
    Et il faut penser à quel point tous les journalistes enquêteurs ou les femmes trompées ou humiliées ont décrit François Hollande comme un homme cynique, méprisant, veule.

Comments are closed.