Nicolas Sarkozy se traite lui-même de “caricature de la politique”

Lucidité. En fin d’entretien ce mercredi, David Pujadas a montré à Nicolas Sarkozy des images qui ont fait le buzz sur le net. Se sachant ridicule et ridiculisé par la toile, Nicolas Sarkozy a refusé de commenter les images qui le montrent en train de remonter au premier rang du cortège des chefs d’État, le 11 janvier :

“Franchement, Monsieur Pujadas, on parle de 17 morts, des risques d’attentats. Monsieur Pujadas, permettez-moi de ne pas tomber à ce niveau-là, ça, c’est la caricature de la politique. Permettez-moi de ne pas parler en même temps de la mousse, de la politicaille et de choses qui vont au plus profond de l’âme des Français.”

Articles liés

23Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • IROPE34 , 22 janvier 2015 @ 13 h 42 min

    Je me réjouis que Nicolas SARKOZY vous donne tant d’insomnie.
    Un vulgaire photo montage !
    Regardez bien le bras gauche de la personne prétendument à la droite de Sarkozy, cette personne continue à donner le bras à une autre personne que Sarkozy, dans une séquence de photos où à un moment donné lors du défilé toutes les personnes au premier rang y compris Hollande, Merkel et l’invité africain à côté d’Hollande tous se tenaient par les bras comme une chaîne humaine.
    Ensuite l’on a greffé la photo de Sarkozy dans une autre séquence dans laquelle les mêmes personnes ne se tiennent plus.
    Ce qui donne ceci dans la photo montage ci-dessus :

    L’image de Nicolas SARKOZY a été insérée à sa droite entre la séquence où ils se tenaient tous par les bras et à sa gauche entre l séquence où ils ont cessé de se tenir par les bras.
    De ce fait, Sarkozy a raison de ne pas s’abaisser à répondre pour de telles supercheries et met ainsi Pujadas qui s’y adonne le museau dans sa propre merde. Vous allez remarquer pour vous tous les esprits chagrins qui êtes en quête du sensationnel, que Pujadas n’a pas insisté, d’autant plus que c’est un journaliste à la botte de l’exécutif, si à aucun moment il pensait que cette photo n’a pas été retouchée, il aurait insisté pour mettre Sarkozy en difficulté et ce n’est pas le cas.
    La question que je me pose sur votre forum, Est il dédié uniquement à Sarkozy ?
    Ou êtes-vous en panne de sujet ? Tous les sujets abordés dans ce journal, citent Sarkozy à un moment ou à un autre.
    Vous avez la haine vraiment terrible et cela n’en vaut pas la peine.
    Je ne sais pas quel sort sera réservé à ce commentaire comme pour le précédent, mais si je suis censurée je comprendrai que bien que vous êtes à votre aise pour critiquer et insulter les autres partis, vous ne souffrez pas la moindre critique ni auto critique et c’est dommage !

  • phocea , 22 janvier 2015 @ 14 h 08 min

    Mon pauvre IROPE34 : La photo n’est pas truquée, lors de la retransmission “en direct” sur toutes les chaines de télé, Sarkozy s’est retrouvé en tête…. Tu trouveras des videos sur le net. Quel temps de perdu pour raconter des bêtises, encore un qui voit des complots partout !!!!!!

  • SD-Vintage , 22 janvier 2015 @ 14 h 35 min

    “Monsieur Pujadas, permettez-moi de ne pas tomber à ce niveau-là” : c’est vrai que c’est fait depuis longtemps. Sarkozy c’est le Louis de Funes de la politique, le talent en moins.
    Pour le soit-disant montage :
    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/video-sarkozy-en-mode-ote-toi-de-la-que-je-m-y-mette_1639641.html

  • Alex , 22 janvier 2015 @ 17 h 10 min

    @IROPE34 :

    Au moins en terme de liberté d’expression, je crois que vous ne trouverez aucun forum plus libre que ndf.fr dans tout l’internet français mainstream.

    C’est simple, vous pourriez même injurier Eric Martin qu’il ne vous censurerait pas…

  • IROPE34 , 22 janvier 2015 @ 18 h 24 min

    Je maintiens mes dires ci-dessus, au sujet de Sarkozy au premier rang ! Du pipeau ! De vidéos il y en a point que des photos montages !
    Et là as moins de 90 photos montages :
    http://www.topito.com/top-detournement-sarko-marche-republicaine

    Rien qu’à voir la photo de votre lien, elle est truquée.
    Lorsqu’on suit les flèches jaunes , arrivé sur l’image de Sarkozy, il est toujours en retrait par rapport aux personnes du premier rang en plus, les gestuelles ne cadrent pas du tout à l’ensemble. Un faux grossier ! C’est pathétique !

  • lepitt , 22 janvier 2015 @ 18 h 29 min

    Dans sa tombe, Tartuffe doit se retourner, fou de jalousie; il a trouvé son maître… !

  • marie _france , 22 janvier 2015 @ 18 h 37 min

    Bravo,lepitt

Les commentaires sont clôturés.