Samy Naceri : “Laissons la religion, s’il vous plaît ! Arrêtons ! On a eu 17 morts !”

Invité jeudi matin du “Grand 8” dur D8, Samy Naceri s’est accroché avec Audrey Pulvar sur l’affaire Charlie Hebdo :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mitro , 22 janvier 2015 @ 16 h 26 min

    Bonjour,c’est une référence ce gars là ??Pourquoi diable est il convié sur des plateaux où il n’a rien à faire,et encore moins à dire.

  • Pascal , 22 janvier 2015 @ 16 h 59 min

    C’est fou à quel point les voyous défendent l’islam !

  • marie _france , 22 janvier 2015 @ 18 h 33 min

    on invite un type qui passe son temps à nos frais en prison et on l’invite ,alors qu’à la place de cervelle il a un pois chiche !il est mi muzz mi chrétien ,mais son penchant est nettement vers le “violeur,assassin ,”etc on voit là la “hauteur “des chaînes pour la culture au ras des pâquerettes

  • Marcus , 22 janvier 2015 @ 18 h 47 min

    Je croyais d’ailleurs que ce type était encore en prison, mais c’est vrai qu’avec Taubira, il est plus facile de sortir d’une prison que d’y entrer.
    Les arguments qu’il expose n’ont aucun sens, et pour répondre à la question de Mitro, il n’est pas concevable d’inviter sur les plateaux de la télévision de propagande des gens lucides qui risqueraient de dire la vérité à de nombreux téléspectateurs. Ces téléspectateurs commenceraient peut être à réfléchir, à se poser des questions, et ils deviendraient alors un danger pour le pouvoir qui opprime notre liberté d’expression.

  • Alainpsy , 22 janvier 2015 @ 19 h 54 min

    Je crois qu’il est très abîmé, les médicaments ont grillé les derniers neurones.

  • Alainpsy , 22 janvier 2015 @ 19 h 58 min

    La lucidité, la vérité, l’honnêteté, sont en deuil depuis longtemps, et puis ce sont des choses trop essentielles, ça ferait peur aux gens.

  • Bernard , 23 janvier 2015 @ 9 h 15 min

    Il y a, au fond des 45 églises brûlées à Niamey et Zinder, plus de 10 cadavres, indirectement assassinés par le dernier numéro de Charlie Hebdo. Et tout le monde persiste et signe, trouvant cela normal. Pour tuer, chacun a sa méthode…

Comments are closed.