Le reniement de Sarkozy sur le mariage homosexuel : plus qu’une offense, une trahison à l’égard des familles

Communiqué de Karim Ouchikh, président du SIEL. Reconsidérant sa position initiale, Nicolas Sarkozy vient de faire savoir, dans son dernier ouvrage, qu’il renonçait définitivement à abroger la loi Taubira sur le mariage homosexuel.

Cette volte-face radicale ne surprendra que ceux qui avaient encore la naïveté de créditer l’ex-chef de l’État d’une quelconque constance dans l’affirmation de ses opinions.

Les candidats LR à la primaire, pour la plupart d’entre eux, s’aligneront à coup sûr sur ce renoncement qui achève de discréditer un parti qui s’est distingué, depuis sa fondation, par le peu d’empressement apporté à la défense de la famille.

Devant pareille démission politique, le SIEL rappelle son opposition fidèle non seulement au mariage des couples homosexuels mais aussi à toutes les atteintes à notre socle anthropologique, de l’adoption par les couples du même sexe à la procréation médicalement assistée (PMA) en passant par le gestation pour autrui (GPA).

Parmi les personnalités présidentiables, seule Marine Le Pen s’est engagée à abroger la loi Taubira, sans effet rétroactif : nul ne peut douter qu’elle tiendra parole. Le SIEL lui exprime sa confiance et lui assure de son concours dans l’élaboration de sa politique familiale ambitieuse qu’elle ne manquera pas de proposer aux Français d’ici 2017.

Plus que jamais attaché à la défense authentique de nos valeurs et de nos traditions, le SIEL appelle tous les Français à participer au combat de civilisation contre les forces libérales-libertaires vouées à détruire notre modèle familial traditionnel.

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre , 23 janvier 2016 @ 11 h 24 min

    Il faudrait aussi demander à Ali Juppé ce qu’il en pense.

  • sacha P , 23 janvier 2016 @ 11 h 37 min

    Les preuves de la nocivité d’un Hollande ou d’un Sarkozy sont patentes . Il nous reste les mouvements patriotiques qui se créent en ce moment dans tous les azimuts ( dispersion inefficace ) ; il nous reste aussi le Front National où Florian Philippot se dit favorable à une alliance avec ces mouvements ( Valeurs Actuelles ) . Il semble bien qu’une telle association serait actuellement la seule voie possible pour désintégrer le Système LRPS en place . Quelques concessions et beaucoup d’abnégation seront évidemment nécessaires mais il s’agit du salut de notre Patrie !
    La grande manifestation des patriotes du 7 février à Rungis ( Cf. Riposte Laïque , Résistance Républicaine ou Minurne ) serait une belle occasion de lanver les débats .

  • sacha P , 23 janvier 2016 @ 11 h 40 min

    … lancer les débats bien sûr .

  • André , 23 janvier 2016 @ 12 h 07 min

    @Pierre 23 jan 2016 à 11:24 at 11 h 24 min
    Il faudrait aussi demander à Ali Juppé ce qu’il en pense. l==> Je suis le facteur je distribue le courrier:

    http://lelab.europe1.fr/alain-juppe-cherche-aussi-des-voix-en-algerie-2654925

  • Cap2006 , 23 janvier 2016 @ 12 h 08 min

    Je vous rejoins courageux Manuel Atreide.

    J’ajoute que je prefère une GPA légalisée et encadrée en Europe, pour éviter les dérives de l’adoption dans des pays pauvres, dont on ne sait jamais vraiment si la mère à réellement abandonné son enfant… Ou vendu pour une boucher de pain.
    A une autre époque, pour avoir un héritier, on répudiait une femme infertile… C’était mieux avant, c’est certain..

  • marie-france , 23 janvier 2016 @ 12 h 35 min

    et ça à l’air d’étonner pas mal de gens ,c’est un menteur comme le hollandouille ,des convictions ils n’en n’ont pas ,en plus le sarko marié avec une gauchiste ,ça coule de source qu’il soit d’accord avec sa moitié

  • Melisenda , 23 janvier 2016 @ 12 h 37 min

    @ Mas Jean-Marie

    C’est pourquoi, il est vain de répondre à ce type de commentaires qui émanent davantage de personnes qui n’ont aucun sens du débat parce-que trop psycho-rigides dans leur idéologie et tout ce qu’il, malheureusement prévisible, en découle, pratiquant ce qu’ils reprochent à d’autres, ainsi, en substance, l’ostracisme de pensée.

    j’avais répondu à Cap2006 sur un thème général au sujet des reniements fréquents et successifs de NS, propos que je maintiens, et sur ce registre-là uniquement, pensant naïvement donner un message sur le fond et non sur la forme.

Comments are closed.