Hanouna et Cie VS Brigitte Bardot

Hanouna et Cie VS Brigitte Bardot

Il y a quelques jours Brigitte Bardot dézinguait tous les animateurs du PAF, dans une interview donnée à TV Magazine. Cyril Hanouna qui caracolait en tête des critiques, n’a pu s’empêcher d’y répondre et d’une façon particulièrement violente :

Articles liés

12Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Boutté , 22 janvier 2017 @ 8 h 13 min

    B.B. n’est pas mon modèle de femme préféré, mais comparé à cet Hanouna vulgaire et militant sans vergogne, je lui reconnais des qualités de cœur.

  • Marcus , 22 janvier 2017 @ 8 h 44 min

    Pour regarder régulièrement les émission de Cyril HANOUNA, il faut vraiment être un demeuré. Vulgarité, grossièreté, provocation, inculture totale et apologie permanente du gauchisme. Une copie des merdes de Canal +. Cette télé là me fait vomir.
    BB a été une des plus grandes actrices française de son époque. Elle a fait rayonner l’image de la femme et de la France dans le monde entier. Elle a lutté pour la cause animale. Ces déchets humains qui la critiquent, il sont qui ? ils ont fait quoi pour leur pays ?
    Le problème, c’est qu’elle ne pense pas comme la doxa socialo-médiatique de la pensée unique. C’est donc une fasciste, raciste, haineuse, Le Péniste, homophobe, truc machin phobe, etc…
    J’espère juste que de moins en moins de gens ne tombent dans le panneau…

  • Droal , 22 janvier 2017 @ 10 h 25 min

    “…sur la France, sur ce qu’elle est devenue…”

    La France est morte avec De Gaulle, le 31 mai 1968, il y aura 50 ans le 31 mai 2018 : la France était « un peuple européen de race blanche, de culture gréco-latine et de religion chrétienne » qui a totalement réussi son apostasie.

    De loin en loin un petit point d’angoisse fugitif affleure dans certaines prunelles des membres de la génération de 68 et ayant droit mondiaux, depuis le début de l’année 2015.

    Peut-être que la « paix » soixante huit-tarde est moins solide qu’avant … et que « les lendemains » devenus un demi-siècle de délicieux « présent » par la magie de Cohn, vont cesser de chanter comme avant…

  • Tarantik Yves , 22 janvier 2017 @ 11 h 10 min

    Hanouna est le prototype de la “télé poubelle” qui s’applique à décerveler les téléspectateurs. Mais comme tous les “bien-pensants” il se croit autorisé à donner des leçons.

  • colette weiss , 22 janvier 2017 @ 17 h 00 min

    Bravo Madame Brigitte Bardot…

  • Gisèle , 22 janvier 2017 @ 21 h 40 min

    Comme d’hab … ça doit voler plus que bas !
    Des crachats qui vont leur revenir en pleine face . Si la droite revient, les chaises musicales feront leur boulot .
    Le cynisme et la dérision sont les armes des pauvres en esprit .
    Circulez, y a vraiment rien à écouter !
    ( d’ailleurs, je n’ai même pas regardé ) .

  • zazie , 23 janvier 2017 @ 9 h 02 min

    Qui est donc cette gourde blondasse qui nous assène cette perle : “Bardot est un mythe et elle utilise SA mythologie pour…” ? Dans cette “télé qui n’est plus celle d’avant”, connaît-on encore le sens des mots dont on se gargarise?

Les commentaires sont clôturés.