Alexa, l’intelligence artificielle d’Amazon, a des idées anti-chrétiennes et pro-islam, socialio-marxistes et anti-nationalistes, pro-gender, pro-avortement

Alexa, l’intelligence artificielle d’Amazon, a des idées anti-chrétiennes et pro-islam, socialio-marxistes et anti-nationalistes, pro-gender, pro-avortement

Lu sur Médias Presse Infos :

Amazon, le géant du net, commercialise des enceintes connectées équipées d’Alexa, l’intelligence artificielle vocale développée par le groupe. C’est un véritable assistant capable de vous parler, de vous donner des informations et même d’anticiper vos besoins. L’être humain se trouve ainsi connecté partout et tout le temps dans sa maison, si cela le tente.

Pour l’allumer il suffit de l’appeler : « Alexa » ! Et lorsque l’enceinte est connectée, elle entend tout, retient tout,… espionne tout…

L’IA répondra à presque toutes vos questions, vous donnera la météo, diffusera les flash infos à la demande, enregistrera votre liste de course, et pourra même faire vos recherches sur Wikipedia à votre place. Elle contrôlera à distance tous vos autres objets connectés : allumer ou éteindre votre éclairage (notamment les ampoules Philips HUE, par la voix), contrôler vos alarmes, votre chauffage … Elle s’occupera de votre compte bancaire et payera vos factures. Elle aura une conversation avec vous. Elle fera intégralement partie de votre quotidien comme un membre de la famille…

Et elle vous formatera selon la pensée unique. C’est la découverte faite par un blogueur américain, de la mouvance conservatrice. Dans une vidéo il démontre qu’en matière de religion et de politique Alexa a des idées anti-chrétiennes et pro-islam, socialio-marxistes et anti-nationalistes, pro-gender, pro-avortement, etc.

A la question « Qui est Jésus ? » cette Intelligence artificielle répond qu’il s’agit d’« un personnage de fantaisie ». En revanche Mahomet est un « prophète très sage ».

Et tout est du même tonneau !


Le média de gauche Konbini trouve Alexa pas assez féministe

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 22 janvier 2018 @ 6 h 51 min

    Trump passera par là et règlera certainement ce problème. C’est le plus grand de tous les présidents jamais vus. Déjà il est en train de redresser l’économie, a stoppé l’immigration et a renversé la vapeur en matière pro-vie !

    D’ailleurs il a fait un discours magnifique lors de la Marche pour la Vie. Vive Trump ! Mort aux LGBT et à leurs IA qui essaient de remplacer le petit pois chiche qu’ils ont dans leur cerveau !

  • jsg , 22 janvier 2018 @ 7 h 55 min

    Si cette info se révèle exacte, c’est très grave, car ça signifierait que le système serait complice de l’invasion musulmane qui s’opère en Europe sous le regard imbécile de nombre de nos concitoyens.

  • a.picadestats , 22 janvier 2018 @ 11 h 38 min

    Jamais utilisé ce “service”, il y a eu deux fois, comme un avertissement de mon ange gardien…
    Par contre, leur cible est vraisemblablement nos jeunes!

  • brennou , 22 janvier 2018 @ 14 h 22 min

    @jsg
    Bravo ! Ça fait plaisir de voir des yeux qui s’ouvrent. Le problème de la complicité du système avec l’invasion musulmane est évident depuis longtemps même s’il ne faut pas confondre le “gouvernement profond” avec ses exécutants qui sont parfois de bonne foi !

  • Daniel PIGNARD , 22 janvier 2018 @ 14 h 34 min

    “Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales: pape François, gouvernements et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)
    « Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) , L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite. Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)

    Et encore ça :
    Alors, vous faites toujours confiance à la justice française pour vous protéger ?
    Celle de Dieu vaut bien mieux et elle cogne beaucoup plus puisque la peine de mort est encore prononçable :
    « Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard? Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? » (Luc 18 :7-8)
    Vous voyez donc que ce sont ceux qui ont la foi qui obtiennent justice de Dieu, mais trouvera-t-on la foi sur la terre quand le Fils de l’homme viendra ?

Les commentaires sont clôturés.