Brigitte Bardot demande aux élus de « donner leur voix à Marine Le Pen »

Brigitte Bardot vient de publier un « appel aux élus » afin qu’ils donnent leurs parrainages à  Marine Le Pen. L’ancienne star du PAF estime en effet que la présidente du Front national, « défend les animaux ». C’est le quotidien Nice-Matin qui a publié une lettre de l’actrice, dans son édition de mercredi.

« Scandalisée que des maires de France soient à ce point frileux », Brigitte Bardot leur demande de « donner leur voix à Marine Le Pen qui fait partie d’une équipe de tête de la présidentielle, qui défend les animaux et a le courage de redonner à notre pays ‘la France’ la place qu’elle doit occuper dans le monde ».

BB demande ainsi aux élus « d’avoir un peu de courage pour une fois dans leur vie et d’assumer enfin leur devoir ».

Le fait que Marine Le Pen ait dénoncé l’abatage de la viande halal semble avoir eu un impact sur la starlette qui avait estimé qu’en « Ile-de-France, tous les moutons, veaux, vaches laitières, bœufs… sont égorgés en toute conscience et dans des douleurs extrêmes » et que « 60 % de la viande issue d’animaux abattus selon le rite musulman (halal) et plus de 70 % de la viande issue du rite juif (casher) se retrouvent dans le circuit classique à l’insu des consommateurs ! »

Autres articles

2 Commentaires

  • Michard Alain , 22 Fév 2012 à 20:33 @ 20 h 33 min

    Les femmes ont souvent plus de “choses de la vie” comme disait Coluche, et les exemples Anglais ou Allemand nous le confirment.

  • ostrogone , 24 Fév 2012 à 0:47 @ 0 h 47 min

    Bravo et merci, Brigitte

Les commentaires sont fermés.