Tapie annonce qu’il ne reviendra pas en politique sous peine de… divorcer

Interrogé vendredi dans la matinale de Bruce Toussaint sur Europe 1, Bernard Tapie et sa femme ont démenti les rumeurs qui couraient sur un retour de l’ancien patron de l’OM aux affaires politiques via une conquête de la mairie de Marseille en 2014.

À l’animateur lui demandant ce qui pourrait le faire revenir en politique, l’ancien ministre à répondu : « Rien. En tête de ces sujets qui pourraient m’empêcher de le faire, ça fait 42 ans que je suis avec ma femme, et je ne voudrais à aucun moment lui faire revivre ce qu’elle a vécu à cause de la politique ».

Puis, passant le combiné à sa femme, celle-ci confirme la décision de son mari : « On ne peut pas être plus explicite. Il a dit non. Et moi derrière, c’est non non non. C’est sans équivoque. Il n’y a pas à revenir dessus. C’est ça ou un cas de divorce et comme il n’a pas envie de divorcer ».

Autres articles

4 Commentaires

  • Le Morvan , 22 Fév 2013 à 11:08 @ 11 h 08 min

    Je ne suis pas favorable à la libéralisation des drogues
    -pour l’exemple donné à la jeunesse
    -pour la santé publique

  • Frédérique , 22 Fév 2013 à 13:16 @ 13 h 16 min

    Je ne crois pas m ‘avancer de beaucoup en disant que nous sommes nombreux, très très nombreux à souhaiter une très longue vie au mariage de Bernard Tapie.

  • westie51 , 23 Fév 2013 à 18:33 @ 18 h 33 min

    Il n a pas besoin d argent de poche en plus pour satisfaire ses loisirs ; il a raison, qu il reste avec Madame, on a assez de socialistes…..

  • Gisèle , 23 Fév 2013 à 19:10 @ 19 h 10 min

    Son mariage vaut bien un euro symbolique .. non ??

Les commentaires sont fermés.