Pierre Cassen : “La candeur des catholiques sur l’islam me consterne”

Pierre Cassen, le président de Riposte Laïque, était l’invité de TV Libertés ce vendredi 21 février. Opposé à la théorie du genre à l’école, il n’approuve toutefois pas la convergence catholiques/musulmans dans cette lutte pour protéger nos enfants de la propagande gouvernementale.

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fvern , 23 février 2014 @ 10 h 32 min

    Pour moi c’est le titre qui est consternant!

  • hermeneias , 23 février 2014 @ 10 h 37 min

    Ah voilà le bon paroissien Robert qui vient chanter sa petite antienne de béni oui-oui .

    Et bien moi je dis , en tant que chrétien catholique franc-tireur non rallié et non ré-publicain , que la connivence des catholiques , et notamment des autorités épiscopales , avec l’islamisation qui se déroule sous nos yeux à grande échelle , est un double crime , un double reniement .

    Les “laics” , on le sait , sont des “laics” mécréants qui ne croient en rien et qui croient en tout , qui finissent par “croire” en ce qui les arrangent selon les circonstances et quoiqu’ils s’en défendent , la plupart du temps , changent d’opinion et de conviction , selon les intérêts du moment et finissent par être menés par leur ventre et leur bas-ventre.
    Qu’ils utilisent l’islam comme arme pour introduire “le relativisme religieux” (selon l’expression utilisée par un professeur d’histoire enseignant au collège de France ) et détruire l’identité de la France et de l’Europe tout en nous rendant esclaves et dépendants économiquement et assistés dans un régime socialo-libéral ( à la fois autoritaire et “libéral” à sens unique ) , que ces “laics” utilisent donc l’islam rien d’étonnant .

    Mais que l’Eglise catholique supposé être l’Eglise du Christ assiste passivement à l’islamisation ou y participe activement en l’encourageant et en le bénissant , là c’est une double trahison . C’est bien plus grave .
    Il y a un reniement et une reddition face à la ré-publique et face à la “secte des sarrasins” , l’hérésie islamique mortifère qui vient détruire ce qu’il reste de civilisation chrétienne et que les “laics” ne sont pas parvenus à détruire…..

  • V_Parlier , 23 février 2014 @ 10 h 55 min

    Ce n’est pas faux.
    D’ailleurs, quand on fait d’abord venir des musulmans en masse pour leur demander ensuite de ne plus être musulmans, il y a comme un sérieux problème d’analyse et de prévoyance… (PS/RPR/UMP/PS)

    Aujourd’hui les musulmans sont là, nombreux, mais ne représentent pas une communauté si homogène qu’on le prétend. Selon à qui on a affaire (et qu’on appelle vrai ou faux musulman, peu importe pour nous), il y en a avec qui les catholiques peuvent cohabiter, et d’autres avec qui c’est totalement impossible.

    Bien, sûr je ne parle pas de ces hordes de “cassos” agissant dans l’impunité depuis des années et qui sont autant musulmans que n’importe quoi d’autre, quand çà les arrange. Strict problème de justice ici, et d’UMPS bisounours.

    Ce qui est en revanche important de garder à l’esprit au sujet des musulmans en général est ceci, que j’ai entendu d’un musulman (parfaitement réaliste et modéré): Dans un pays il faut qu’une religion domine, quelle qu’elle soit. S’il y a une concurrence trop équilibrée c’est la guerre. Et j’en conclus: C’est probablement pour cette raison que Peillon veut maintenant supplanter le catholiscisme qu’il a combattu par autre chose: une religion de la république (avoué en ces termes). Car lui et ses “frères” ont déjà peur de l’Islam et n’osent pas l’avouer.

    Que peut-on raisonnablement envisager par rapport à tout çà?
    Parlons déjà d’une justice qui fonctionne (ou qu’on laisse au moins fonctionner) et de l’instauration de quotas raisonnables, oui! Pas de raisons que ce soient toujours les mêmes qui immigrent. Après cela, il n’y aura peut-être plus besoin de chercher systématiquement le conflit avec les musulmans tant qu’ils auront compris que nous n’accepterons pas de devenir un pays musulmans et qu’ici ce sont nos traditions qui sont prioritaires.

  • V_Parlier , 23 février 2014 @ 10 h 58 min

    Je m’adressais à Robert, même si l’explication de hermeneias se tient tout à fait. (Mais il aime toujours se bagarrer…)

  • abramovitch , 23 février 2014 @ 11 h 43 min

    la France est frappée d’un mal incurable dont l’unique espoir étant, que des chercheurs sauront trouver le remède miracle.

    Pierre Cassen,nous brosse un tableau clair et ses arguments sont justes et authentifiés,mais bien peu de gens en France, sont disposés à s’associer à un vaste mouvement de contestation sous forme de référendum,comme surent le faire les Suisses.Les français dans leur grande majorité sont attachés à leurs petits privilèges et ne se rendent pas compte des changements qui se sont opérés depuis plus de trois décennies,lesquels ont métamorphosé notre pays,voire l’ont dénaturé.

    Le socle Chrétien est trés affaibli,car il se sait trés fragile,aussi n’hésite-t-il pas à s’accrocher à des brindilles,afin que certaines vérités longtemps dissimulées ,ne détruisent à jamais son lourd édifice.

    Contrairement aux musulmans,plus unis dans leur religion,nos sujets catholiques n’accordent plus d’intérêt aux dogmes de leur église.Seulement dans les pays saxons la religion conserve toute ses forces intactes lui permettant de repousser toutes formes d’intrusion.

    La liberté n’a pas de prix et bien des forces vives de notre pays,n’hésitent plus à s’exiler hors de chez eux,sachant que leurs gouvernements successifs,ne sont parvenus à leur sommet,qu’à force de mensonges.Or mentir c’est voler.Ces jeunes Français ont vite fait d’émerger dans tous les pays où ils se sont réfugiés.

  • Zinoviev , 23 février 2014 @ 12 h 30 min

    Je trouve assez dangereux de relayer les avis de ce très douteux Monsieur Cassen qui profite là encore de la crédulité ahurissante des catholiques pour les monter contre les rares musulmans qui aujourd’hui s’intègrent au pays réel par la résistance au mariage gay et au gender…Pour rappel, ce Monsieur Cassen est le fondateur de riposte laique, (aussi appellé avec dérision riposte maçonnique) une organisation anticléricale d’éléments d’extrême gauche comme C.Tasin qui à cause de leur dogme anti-religion, sont passés d’un discours immigrationniste dans les années 1980 à un discours anti-islam dans les années 2000. Désolé, mais si il y a autant d’immigrés musulmans aujourd’hui, c’est parce que la république a colonisé, c’est parce que des gens comme Giscard, Chirac et Sarkozy que les béni-oui-oui cathos ont voté sans sourciller, ont importé par dizaines de milliers chaque années ces immigrés…Je suis vraiment choqué que l’on accorde le moindre interet à des semeurs de trouble comme Cassen…je suis choqué qu’un seul catholique accorde la moindre attention à ces gens…Pour rappel aussi : le béni-ouiouisme LMPT n’a jamais osé clairement affirmer les valeurs chrétiennes de la France, toujours à cause de cette bien pensence démocrate-chrétienne à la noix…par contre, un certain Camel Bechick, musulman, patriote et royaliste français, a été le seul lors d’une manif, à clairement affirmer que les français devaient affirmer au contraire leur identité catholique et proclamer leur combat de cette manière…

    EXCUSEZ MOI, mais en tant que catholique et monarchiste français, jamais je ne me rallierai à ces crapules de riposte laique…je préfère mille fois travailler avec des musulmans de bonne foi qui ont fait un vrai travail d’assimilation non pas aux valeurs laiqueset républicaine de monsieur Cassen, mais aux valeurs de la France éternelle. Ceux qui n’ont pas assez d’intelligence et de pitié pour comprendre cela ne sont simplement pas dignes d’être chrétiens.

    Et pour finir, si la présence musulmane ou immigrée est aussi forte en France aujourd’hui, je le rapelle encore une fois, c’est à cause de la république laicarde et de ses agents ou idiots utiles comme Monsieur Cassen, pas le contraire ! Il faut avoir un peu de logique et arrêter de se laisser mener à la haine par ces gens qui n’ont aucune foi chrétienne en eux.

    Et dernier mot, j’en ai plus que marre de ces gens qui se plaignent de l’islam tout en approuvant les solutions des groupuscules riposte laique et résistance républicaine…c’est vraiment pitoyable. Retournez à la Saint Eglise et arrêtez de pleurer islam par ci et voile par là…retournez à l’église, faites vivre la foi catholique dans vos famille et dans la société plutôt que de vous plaindre des effets que vous avez vous même provoqué en votant pour des Giscard, Mitterand, Chirac et Sarkozy…Vous croyez que tout part en vrille depuis Hollande ? Vous feriez bien d’aller vous confesser avant d’attaquer injustement des croyants innocents !

  • Sully , 23 février 2014 @ 12 h 31 min

    Pour une fois , je suis 150 % d’accord . C’est d’ailleurs pour cela que je ne me considère plus membre de cette Eglise qui ne mérite pas qu’on la défende une seule seconde .

Comments are closed.