Le porte-parole de la Confédération paysanne plaqué au sol par le service d’ordre du Président de la République

Samedi 21 février, Laurent Pinatel, le porte-parole de la Confédération paysanne, a été plaqué au sol sans ménagement par le service d’ordre du président alors qu’il devait faire partie du cortège inaugural :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 22 février 2015 @ 15 h 47 min

    C’est très bien : là, il vient de perdre le vote écologiste, celui des consommateurs de bio, celui des vigilants pour leur santé et celle de leurs enfants.
    Et le vote des petits agriculteurs qui n’ont pas encore décidé d’être l’un parmi les agriculteurs qui se pendent dans notre beau pays en voie de pourrissement..

    Seuls les bouffis de la FNSEA continueront, peut-être, de voter UMPS, indifféremment. L’un ou l’autre ne les empêchant pas de remplir leur bas de laine avec des productions intensives, subventionnées, toxiques voire létales.
    Les bouffis de le FNSEA, ce sont les fermes de mille vaches, élevées en stabulation avec des tourteaux de soja US OGM et abattues hallal. Sans états d’âme.

    Mais les bouffis de la FNSEA vont tomber sur l’os TAFTA. Ils piauleront, et répandront des tonnes de leurs produits frelatés devant les préfectures.
    Comme toujours. En vain.

  • hermeneias , 22 février 2015 @ 22 h 31 min

    Allez y les gars , veaux , vaches , cochons de la bouze et de la merde pour le petit facheux facho , président “normal” , très ordinaire , venu montrer comme il est près du peuple ….. entouré de gros bras et de journalistes prostitués

    Le facheux facho , avec son petit costard étriqué , est hargneux et très vindicatif derrière ses airs d’une affligeante banalité , sa normalitude et , en plus , c’est un enfumeur de première comme là-bas ….. La vérité si j’mens en plusieurs épisodes .

  • Français désabusé , 23 février 2015 @ 7 h 53 min

    Rien de nouveau sous le soleil… C’est simplement du socialisme !

  • rorol , 23 février 2015 @ 8 h 39 min

    les empêcheurs de tourné en rond au tapis

  • hermeneias , 23 février 2015 @ 8 h 57 min

    Oui “Français désabusé” mais un socialisme qui produit ses ultimes conséquences toxiques et qui sent de plus en plus mauvais .

    Jusque là ils essayaient , les petits membres de la secte de la pseudo-religion sotsialiste , ils essayaient de se draper dans les haillons d’une “morale” en lambeau ….. Ils peuvent de moins en moins le faire et ils essayent de se rapprocher du “centre” affublés du reliquat des communistes et d’écolos déboussolés , financés par la Qatar et soutenus par les immigrés qui les tiennent par la barbichette

    Voila le sot-sialaud fachisme nouveau qu’il faut nettoyer au “karcher”

  • trahi , 23 février 2015 @ 9 h 06 min

    Ce Monsieur Pinatel, n’aurait-il pas voté Hollande en 2012? Je pose la question parce que de nos jours, il faut s’attendre à tout!!!C’est comme toute cette classe ouvrière qui a voté pour se faire en.uler par leurs BONS représentants de GAUCHE aujourd’hui!!!!

  • LIU , 23 février 2015 @ 9 h 59 min

    Hélas , vous ne mentez pas …

Comments are closed.