Libertés économiques : Florian Philippot se positionne à gauche… du PS !

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 22 février 2016 @ 15 h 29 min

    @ Delaforest :”au récent séminaire bolchévique n’a-t-elle pas indiqué aux participants qu’elle n’avait jamais été de droite.”

    Quand, où et la vidéo svp : apporter la preuve de cette difffamation

    Maintenant si elle voulait dire que la droite et la gauche française (sic républicaine), c’est pareil : OK.

    Je ne suis ni de droite, ni de gauche (LRPS): je suis patriote française

  • Delaforest , 22 février 2016 @ 15 h 46 min

    Source ? Des cadres du FN qui ont apporté leur témoignage. Renseignez-vous. MLP a toujours dit qu’elle était de gauche, ce n’est pas une nouvelle…

    “Ni droite, ni gauche” est un slogan utilisé par la Gauche à destination des attrape-nigauds, patriotes en peau de lapin…

    Notez qu’en ce moment le FNPA milite plutôt pour un “Ni droite, ni droite”, tellement ce parti relooké s’est gauchisé.

  • Pascal , 22 février 2016 @ 15 h 47 min

    Mon commentaire s’adressait à Delaforest qui qualifiait le FN de FNPA. Ce qui est particulièrement injuste. Ils n’était donc pas inutile de lui rappeler ce que le néo-conservatisme américain doit au trotskisme et par la même occasion de lui signifier que de la droite à l’extrême gauche, une même idéologie « libérale » est à l’œuvre (lire ou relire Michéa). Le FN ne participe pas à cette unanimité, d’où une grande partie de ses déboires.

    J’ai principalement du mépris pour la fausse gauche et préfère de loin un Philippe Séguin classé à droite à un Michel Rocard classé à gauche et qui assène devant les patrons du Medef que les souverainetés nationales ont dépassé leur stade d’efficacité, qu’elles entrent dans la période de la nuisance :

    https://www.youtube.com/watch?v=qV67la-loZY

  • Marino , 22 février 2016 @ 15 h 47 min

    @ FoxRenard ” un cheval de Troie de gauche ”

    – Je vois mal un gaulliste être un cheval de Troie sauf à identifier De Gaulle de gauche.

    – Ce grand par la taille n’est pas ma tasse de thé (c’est ma différence avec Philippot)

    – J’ACCUSE DE GAULLE – de Manuel GOMEZ : d’imposture, de forfaitures et de crimes contre l’humanité entre 1940 et 1968. Notamment, affirmé par lui-même dans son dialogue avec Pompidou en mai 1968 : ” Mais, Pompidou, figurez-vous que j’ai passé ma vie à tirer contre des français”.

    *Manuel GOMEZ est né à Alger (Bab-el-Oued) le 17 novembre 1941. Il a été engagé comme journaliste pigiste par Albert Camus dans le quotidien Alger-Républicain, puis chef de rubrique à La Dépêche d’Algérie. Il a poursuivi sa carrière en France, après 1962, comme chef de rubrique dans le quotidien L’Aurore

    * Philippot est né le 24 octobre 1981

  • Delaforest , 22 février 2016 @ 15 h 47 min

    Quand nous parlons de droite, nous parlons de la DROITE DES VALEURS, pas de la pseudo-droite sarkozienne ou marinolâtre.

  • Delaforest , 22 février 2016 @ 15 h 53 min

    Quel rapport avec la choucroute ?

    Le FN se déclare à gauche de la gauche. Quel parti à la gauche de la gauche ? Le NPA. Par ses thématiques économiques et son conformisme idéologique gauchiste, il y a des ressemblances frappantes entre le FN et le NPA, comme il y a des ressemblances avérées entre l’UMP et le PS.

    D’où le FNPA.

    Le FNPA fait partie du paysage médiatique du Système. Comme l’UMPS avec qui il se partage le terrain électoral et politique. Pour l’instant. En 2022, et peut-être dès 2017, un candidat de la DROITE authentique, celle des valeurs et des traditions françaises et chrétiennes, sera désigné. Nous allons ENFIN sortir de l’ornière UMPS/FNPA.

  • Marino , 22 février 2016 @ 16 h 04 min

    Bla ! bla ! C’est à vous que je demande la preuve !

Comments are closed.