Le Mans : les Jeunes agriculteurs débarquent chez Stéphane Le Foll (vidéo)

Une trentaine d’éleveurs en colère se sont présentés vers 20 heures, dimanche 21 février, au domicile de Stéphane Le Foll en périphérie du Mans (Sarthe). Le ministre de l’Agriculture leur a ouvert la porte de son jardin, avant d’engager une conversation tendue pendant près d’une heure :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 22 février 2016 @ 10 h 53 min

    Belle estocade de lafolle. Encore une fois de plus, il la glisse en douceur aux veaux et ça marche. C’est toujours du temps de gagner, parce qu’il sait très bien pourquoi il est ministre.
    Pour faire avaler des couleuvres aux paysans et gagner du temps en espérant que la majorité de ces paysans vont disparaitre sans trop de heurts et de casse.

  • Trucker , 22 février 2016 @ 12 h 13 min

    …On peut les mettre où les sanctions qu’il dit le ministre ! parce qu’il considère normal qu’un gouvernement qui est élu démocratiquement pour servir avant tout les intérêts de ceux qui l’on élu, ce qui fait sa légitimité, puisse être sanctionné …..par qui ? une instance européenne composée de fonctionnaires non élus !

    Et effectivement les gogos qui sont là le laissent dire sans réagir…Ils n’ont donc pas compris la mécanique politique et sa logique à laquelle à souscrit le ministre ?

  • champar , 23 février 2016 @ 12 h 58 min

    Pauvre Le Foll, pour une fois qu’un ministre n’est pas uniquement énarque parisien (7° arrondissement), le voilà troublé dans sa quiétude provinciale.
    A l’avenir, il demandera une protection policière comme Le Drian pour ne pas être dérangé par les manants.

Comments are closed.