Marine Le Pen refuse de se voiler au Liban : “C’est contradictoire” affirme Brice Hortefeux

qui juge qu’on doit s’adapter aux coutumes des pays qui vous accueille. Le député français au Parlement européen oublie que le Liban est un pays chrétien en voie d’islamisation, un peu comme la France toute proportion gardée :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 23 février 2017 @ 12 h 49 min

    Hortefeux à côté de la plaque sur le Liban comme Giscard qui pour « aider » le Liban avait naguère fait affréter un avion sanitaire ! Or le Liban même en pleine guerre continuait à avoir avec Israël le meilleur réseau hospitalier du Proche-Orient !

  • Gisèle , 23 février 2017 @ 23 h 49 min

    Paroles de franc mac ! c’est tout …

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 24 février 2017 @ 23 h 51 min

    Marine Le Pen victime d’un guet-apens ? Quand le grand mufti du Liban reçoit une ministre polonaise non voilée alors qu’il exige le port du voile de Marine Le Pen*, cela sent la manoeuvre à plein nez.

    Si Onfray et Brice Hortefeux sont sincères dans leur indignation par méconnaissance, ce qui est un comble pour des gens dits cultivés, ils se sont montrés stupides d’avoir été manipulés. Si ce n’est pas le cas, ils ont tenté d’insulter l’intelligence des Français, en oubliant dans leur frénésie, que de telles affirmations peuvent être facilement vérifiées, ce qui démontre que le pois chiche qui tient lieu de cerveau de certaines personnes se niche dans le leur.

    *Taper sur votre moteur de recherches préféré : “Quand le grand mufti Liban reçoit des femmes non voilées”

Comments are closed.