La manif pour tous et après ?

par la rédaction

Dimanche 24 mars 2013, les Français qui ne partagent pas le modèle de civilisation que veut imposer François Hollande descendront une nouvelle fois dans la rue. Excédés mais déterminés, ils ne sont pas dupes et ne s’attendent pas à ce que le président élu par défaut et incroyablement contesté par près de 70% de l’opinion publique écoute les revendications d’une large majorité du peuple de France. Education, travail, fiscalité, défense, famille, santé, sécurité, justice aucun domaine n’échappe au fort, voire violent mécontentement. C’est cette insatisfaction générale, cette exaspération nationale qui se déploieront dimanche Avenue de la Grande Armée. La Manif pour tous est au fil des mois devenue la manif pour tout. Manif pour un vrai projet éducatif, manif pour un respect de la démocratie, manif pour une efficace et réaliste politique économique, manif pour le respect de la dignité humaine, manif pour une véritable égalité dans la différence, autant de revendications qui se résument en un seul projet, défendre et promouvoir le bonheur de l’Homme, en finir avec l’être humain artificiel qui nous est imposé depuis des décennies.

“Si vous avez une tente, une ou deux nuits de libres, un peu de café chaud et de la bonne humeur, n’hésitez pas à rester dimanche soir pour maintenir la pression sur le gouvernement.”

Pour que la mobilisation de dimanche devienne un véritable printemps français, il faut que la manif pour tous entre dans la durée. Les initiatives sont multiples et sont toutes légitimes si elles sont dans l’esprit même de la manifestation, promouvoir et défendre la dignité humaine. Lancée par Frigide Barjot à Tours, l’idée d’un campement sauvage sur l’espace public fait son chemin. Soutenue par de nombreuses personnalités cette résistance sous la tente après la manif du 24 mars concerne tous ceux qui ont la possibilité de rester une ou plusieurs nuits pour montrer au gouvernement la détermination de cette mobilisation. Il s’agit d’arrimer le mouvement, comme on plante les sardines d’une tente. Ce campement symbolique entend ouvrir une nouvelle phase d’action dans la dynamique de la Manif pour tous. Si vous avez une tente, une ou deux nuits de libres, un peu de café chaud et de la bonne humeur, n’hésitez pas à rester dimanche soir pour maintenir la pression sur le gouvernement.

Lire aussi :
> Le 24 mars, je ramène ma tante… et ma tente !

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PAD , 22 mars 2013 @ 19 h 53 min

    « Toute révolution politique naît d’une révolution culturelle » Gramsci. La ré-infosphère est cette révolution culturelle qui gagne de plus en plus d’adeptes lassés par les médias complaisants. Selon nos ennemis, (Terra Nova, le journal le Monde et les études statistiques officielles): le « Salon Beige » est le site social le plus consulté d’Europe!, Fdesouche et Polémia de France!

    La Manif pour Tous est une espèce de « Tea Party » à la Française qui traduit au delà de la cristallisation sur le mariage, un véritable ras-le-bol des Français de souche face à un État qui passe son temps à les détruire au mieux depuis 40 ans si ce n’est depuis 200 ans.

    Selon Libération, 30% des 18-25 ans votent FN (et leur premier soucis n’est pas le chômage mais l’identité); sachant que les 30% autres sont pour le Sarkozy de Patrick Buisson et que les 30% restants qui votent PS sont composés en majorités « de chances pour la France », les jeunes de souches sont donc majoritairement très à droite, d’autant plus qu’une très bonne étude de polémia regroupant toutes les statistiques depuis 5 ans montrent que les jeunes sympathisants UMP et FN sont exactement sur la même longueur d’onde sur toutes les questions politiques et sociétales alors qu’ils n’en n’ont pas conscience.

    Dès qu’elle sera prise, le cordon sanitaire s’effondrera. Et si les leaders politiques du FN (qui se banalise trop) et de l’UMP (qui ne se droitise pas suffisamment) refusent cette union, nous leur rappellerons que désormais nous pouvons grâce à Internet envoyer notre Beppe Grillo qui fera uniquement campagne sur la ré-infosphère et ne passera plus par les systèmes politiques et médiatiques pour affirmer nos positions.

    Attendons encore 10-15 ans que la situation arrive à son comble et que les jeunes patriotes se droitisent toujours plus et intègrent et remplacent peu à peu tous ces 68tards et nous vaincrons, par le fer et par le feu, peut-être, mais nous vaincrons!

    Courage!

  • patrhaut , 22 mars 2013 @ 19 h 59 min

    Monsieur Eric Martin, je suis heureusement surpris de lire que vous vous êtes rangé à mon jugement que vous contestiez fortement voilà peu c’est-à-dire faire du 24 mars une journée “pour tout” et non pas seulement le mariage gay et une manifestation plus “dure” que les petits ballons roses et bleus ridicules de maternelle (pardon, de première école). Tout est possible alors !

  • christophe , 22 mars 2013 @ 21 h 21 min

    A vous lire, PAD l’affaire est dans le sac.
    Et bien je suis d’accord avec vous !
    Tels les vieux de la vieille, nous allons leur animer le paysage !
    Ils veulent de la “pride”, on va leur en donner et sans plumes dans le fondement, pas besoin d’artifices pour exister !
    ils veulent des enfants pour se satisfaire, on leur prêtera des poissons rouges et des canaris s’ils sont poètes !
    Mais si cela ne leur plaît pas, un vigoureux coup de pied au cul leur fera le plus grand bien.
    Si l’intelligence ne rentre pas par la tête, elle rentrera par l’orifice du bas !

  • Aziliz , 22 mars 2013 @ 21 h 53 min

    Que j’aimerai avoir 10 ans de moins et surtout ne pas avoir la responsabilité d’une personne de
    90 ans. Pensez-vous que si l’on revient le lendemain, on peut se joindre aux “irreductibles” ?

  • alpha , 22 mars 2013 @ 22 h 08 min

    @Aziliz :
    Bien sûr, il faut revenir le lendemain se joindre aux campeurs : le principe, c’est de se relayer. Chacun passe autant de temps qu’il veut ou qu’il peut à camper, que ce soit le jour ou la nuit !

  • Pierre-François Ghisoni , 22 mars 2013 @ 22 h 11 min

    Comment ne pas être d’accord ? Progressivement les personnes comprennent que nous voulons un complet changement de société. Il y aura des tentatives de récupération, des faux amis, des ennemis irréductibles, et des coups à prendre. Nous ne sommes pas naïfs.
    Mais il n’est de combat perdu d’avance que celui qui n’est pas mené. En outre, il faut compter que des hommes de bonne volonté vont se lever. Notre manifestation fera réfléchir certains qui auraient pu en être éloignés.
    A bien y réfléchir, nous défilerons autant “contre” le parti des destructeurs que “pour” la reconstruction nécessaire.
    Quitte à faire retourner Mitterrand dans sa tombe, nous sommes les vraies “chances pour la France”.

  • Bastide V , 22 mars 2013 @ 23 h 21 min

    Enfin allons nous voir les jeunes est des vieux se révolter vive la France……

    Allons-nous une fois de plus nous laisser faire, ou est-ce enfin l’heure de se révolter contre un système qui, si nous ne faisons rien, nous …annihilera entièrement à très court terme ? Il faut renverser ces incapables qui nous gouvernent. La question « Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? C’est nos enfants qui hériteront de l’avenir que vous préparez aujourd’hui. … et vous révolter contre le mépris … Le mariage pour tous, c’est, en fin de compte, la famille pour personne

Comments are closed.