La manif pour tous et après ?

par la rédaction

Dimanche 24 mars 2013, les Français qui ne partagent pas le modèle de civilisation que veut imposer François Hollande descendront une nouvelle fois dans la rue. Excédés mais déterminés, ils ne sont pas dupes et ne s’attendent pas à ce que le président élu par défaut et incroyablement contesté par près de 70% de l’opinion publique écoute les revendications d’une large majorité du peuple de France. Education, travail, fiscalité, défense, famille, santé, sécurité, justice aucun domaine n’échappe au fort, voire violent mécontentement. C’est cette insatisfaction générale, cette exaspération nationale qui se déploieront dimanche Avenue de la Grande Armée. La Manif pour tous est au fil des mois devenue la manif pour tout. Manif pour un vrai projet éducatif, manif pour un respect de la démocratie, manif pour une efficace et réaliste politique économique, manif pour le respect de la dignité humaine, manif pour une véritable égalité dans la différence, autant de revendications qui se résument en un seul projet, défendre et promouvoir le bonheur de l’Homme, en finir avec l’être humain artificiel qui nous est imposé depuis des décennies.

“Si vous avez une tente, une ou deux nuits de libres, un peu de café chaud et de la bonne humeur, n’hésitez pas à rester dimanche soir pour maintenir la pression sur le gouvernement.”

Pour que la mobilisation de dimanche devienne un véritable printemps français, il faut que la manif pour tous entre dans la durée. Les initiatives sont multiples et sont toutes légitimes si elles sont dans l’esprit même de la manifestation, promouvoir et défendre la dignité humaine. Lancée par Frigide Barjot à Tours, l’idée d’un campement sauvage sur l’espace public fait son chemin. Soutenue par de nombreuses personnalités cette résistance sous la tente après la manif du 24 mars concerne tous ceux qui ont la possibilité de rester une ou plusieurs nuits pour montrer au gouvernement la détermination de cette mobilisation. Il s’agit d’arrimer le mouvement, comme on plante les sardines d’une tente. Ce campement symbolique entend ouvrir une nouvelle phase d’action dans la dynamique de la Manif pour tous. Si vous avez une tente, une ou deux nuits de libres, un peu de café chaud et de la bonne humeur, n’hésitez pas à rester dimanche soir pour maintenir la pression sur le gouvernement.

Lire aussi :
> Le 24 mars, je ramène ma tante… et ma tente !

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Creuxduloup , 23 mars 2013 @ 7 h 54 min

    Je suis moins pessimiste que vous. D’un certain sens, nous avons déjà gagné.
    Même si la loi passe.
    La théorie du gender est enfin débusquée et identifiée, et largement refusée. Elle ne peut plus avancer masquée.Les dégâts collaréraux de cette loi apparaissent, en premier lieu l’effondrement total de l’offre d’adoption internationale. Les dictionnaires qui intégreront la nouvelle définition du mariage risquent le boycott. La SNCF a reculé précipitamment avec son formulaire “parent1″ parent2″,
    Évidemment, la vigilance doit redoubler et les techniques de résistance grâce à internet s’affinent et montrent leur efficacité.
    La presse muselée ( aux ordres) s’effondre littéralement actuellement.
    La jeune génération de la manif pour tous montre son extraordinaire vitalité.
    Et notre cocasse Frigide est vraiment inspirée par l’Esprit qui souffle vraiment ” où il veut”..

  • jejomau , 23 mars 2013 @ 9 h 42 min
  • François2 , 23 mars 2013 @ 10 h 34 min

    Il y a une chose à laquelle il faut penser dès maintenant, quoiqu’il arrive. Tout faire pour faire battre aux prochaines élections les députés qui ont voté et qui voteront encore pour le faux-mariage.

  • Frédéric , 23 mars 2013 @ 10 h 56 min

    Allégorie de la grenouille:
    Plongez subitement une grenouille dans de l’eau chaude, elle s’échappe d’un bond. Plongez là dans l’eau froide et portez progressivement l’eau à ébullition, la grenouille s’habituera à la température et finira ébouillantée.
    Depuis des décennies, à coups d’utopies indifférentes aux réalités, les grenouilles que nous sommes sont en passe d’être ébouillantées par une idéologie subversive qui commence à bouillir dangereusement.
    Il est urgent de réagir!

  • JACKY4546 , 23 mars 2013 @ 11 h 30 min

    Oui tout est possible. Et cette manif doit effectivement être une manif pour (ou contre ?) tout. Le mariage gay n’est pas le seul point noir de l’avenir de la France et de notre civilisation…

  • Charles , 23 mars 2013 @ 11 h 33 min

    http://www.fdesouche.com/359522-les-departs-se-succedent-au-cabinet-de-christiane-taubira

    Faire passer.
    Sur le mouvement de panique au sein du cabinet de Toublira.
    Du jamais vu en 220 ans de rippoublikke .
    Un grand Merci a Flamby

  • Mâle heureux , 24 mars 2013 @ 0 h 03 min

    On veut du boulot, pas du mariage homo… Et ce sont ces mêmes gens qui roulent dans des voitures non françaises, qui portent des montres japonaises, qui bouffent chez Mac Do, qui vont voir des films américains qui se plaignent de ne pas avoir de boulot !!!!!

    Et si vous consommiez de manière plus intelligente, on n’en serait pas là…

    Un petit effort financier de votre côté serait-il trop vous demander ?

Comments are closed.