Quand Bruxelles s’estimait en sûreté… (MàJ)

MàJ – La vidéo a été rendue privée :

Elle est disponible ici (via Youtube) ou ici (via l’espace de stockage Dropbox d’un commentateur de Fdesouche).

Autres articles

17 Commentaires

  • André , 23 mars 2016 @ 8 h 49 min

    Je dois vous signaler, que bien pire que cela arrive en France, mais je suis tenu de me taire, pour éviter encore une fois de plus tous les blasphèmes qui ne font que renforcer la colère qui vient.

  • peripathos , 23 mars 2016 @ 9 h 56 min

    Euh Poirot

    Il y a des mesures plus simples . Il faudrait d’abord réaliser que nous ne sommes pas , encore , en Algérie ou en Afr du Nord .
    Il y a , ENCORE , des mesures simples à prendre qui consistent à faire refluer les mousslimes HORS d’EUROPE comme au bon vieux temps de l’Espagne chrétienne MANU MILITARI avec interdiction de l’islam et de ses pratiques merdiques ( voile , hallal , ramadan , polygamie , menus spéciaux , mosquées….) . Bref ZERO concession à l’isSSlam qui n’a PAS de place ICI

  • marie-france , 23 mars 2016 @ 9 h 57 min

    @ pauvre homme

  • André , 23 mars 2016 @ 10 h 06 min

    Par mail privé

    André,
    N’est-ce pas CDG qui a réactivé le décret Crémieux et la franc-maçonnerie ???

    … De Gaulle n’était pas franc maçon, De Gaulle était chrétien. Pour le décret Crémieux, De Gaulle était pour la liberté des peuples. Pour quel mobile, un peuple doit-il être soumis à un autre peuple…………En ce qui concerne l’histoire de l’Algérie, maintenant que je la connais sur le bout des ongles les français n’y furent que des envahisseurs. Le colonialisme, dans le seul but que d’en tirer des profits personnels fut une énorme abomination. De nos jours, il va falloir payer………. Les châtiments que va subir la France, ne seront que le retour du bâton qu’elle a fait subir aux autres… Il faut comprendre les paroles bibliques et évangéliques. Toutes ces paroles sont inscrites depuis le jour de la création de l’Univers. Oeil pour oeil dent pour dent (appelée loi du talion) qui n’appartient qu’au créateur, ou encore de Jésus, celui qui tue par l’épée périra par l’épée…. Pour le créateur, le temps n’existe pas, il se définit lui-même, je suis le même qu’hier et je serai le même demain, je suis toujours le présent……. ma colère peut retomber même sur la troisième, quatrième génération……. Avec patience, je perçois le mystère, mais pour y parvenir, il faut rejeter tout ce qui rattache au matérialisme. Je vais donner un exemple violent: Il vaut mieux une niche de chien que d’avoir le château de Versailles………….

  • appeals , 23 mars 2016 @ 10 h 17 min

    La France, c’est comme Bruxelles, tout va bien !

  • André , 23 mars 2016 @ 10 h 33 min

    appeals 23 mar 2016 à 10:17 at 10 h 17 min l==> Pour cela oui, tout va bien en France. Elle va connaître à plus grande échelle ce qui s’est passé à Bruxelles. Malheureusement je suis ici tenu de me taire, pour éviter les blasphèmes qui n’avivent que la colère qui vient, sauf de communiquer avec des gens sérieux, car les français dans la plus grande majorité s’en foutent. Ils ont tout mis en oeuvre pour faire régner la bête immonde et ils n’ont pas encore compris et maintenant je sais qu’ils ne comprendront jamais, ils ont le cerveau asphyxié par une soif de domination et de colonialisme. .

    Revoir ma vidéo, en cliquant sur: La bête de la révélation.

    https://gloria.tv/Ericminurne

  • marie-france , 23 mars 2016 @ 10 h 47 min

    @ pour le sieur andré ,tu te rabâches ,laisse l’Histoire de l’ Algérie à de véritables HISTOSRIENS mais pas à un REVISIONNISTE DE TA TREMPE PRO FLN ,tu es un minable ,et tu de dis chrétien ,excusez du peu , :”un vrai ” ,et français ,et bien sache que tous les jours je tire la chasse sur des “vrais chrétiens et français comme toi ” …………………………..surtout n’oublie pas de me publier sur tes blogs an,ti – français ,………………………….je t’emmerde

Les commentaires sont fermés.