Quand Bruxelles s’estimait en sûreté… (MàJ)

MàJ – La vidéo a été rendue privée :

Elle est disponible ici (via Youtube) ou ici (via l’espace de stockage Dropbox d’un commentateur de Fdesouche).

Autres articles

17 Commentaires

  • François2 , 23 mars 2016 @ 11 h 00 min

    Oui, il faut regagner la bataille d’Alger.

  • André , 23 mars 2016 @ 11 h 59 min

    La majorité des français resteront complètement débiles. Il suffit de voir les insultes et les blasphèmes qu’ils débitent.
    Voyez la vidéo ci-dessous et mon commentaire:

    Andre66349 il y a 6 minutes
    Arrêtez de discourir. Vous n’êtes tous que des hypocrites. Vous savez très bien qui tire les ficelles; Reprenez toutes mes publications depuis 2008. La France ne va pas être épargnée, puisque les événements de Bruxelles ne seront que du menus fretins à côté de ce qui arrive. Mais les français s’en foutent. Non seulement ils sont aveuglés par leur égoïsme, mais chaque jour leur QI s’atrophie. Ils ne savent que proférer des blasphèmes.. Ils ne font même plus la différence entre un chou fleur et un chou rave. Les français veulent cultiver des navets, mais vont manger des pissenlits par la racine. Depuis 1968 qu’ils ont provoqué cette révolution pour chasser celui qu’il considérait indésirable alors qu’il était leur protecteur, ils ont ouvert la porte pour que règne la bête immonde. Que celui qui a des oreilles entende.

    https://youtu.be/4Gk2mj7xT0c

  • André , 23 mars 2016 @ 12 h 07 min

    Lisez Montaigne, tiens. S’instruire des autres:

    Miguel EL LOBO il y a 1 heure
    voilà les terroristes … ils ont l’argent pour faire la guerre mai pas pour aider les gens dans la misère … c est de votre faute à envoyer des avions en Syrie voila ce qui ce passe !!! vous êtes au même point que ses diables de daesh tous des corrompus !!!

    Andre66349 il y a 1 seconde
    +Miguel EL LOBO l==> Cher ami, la France est coupable. Depuis 2007, je suis révisionniste et si tu savais tout ce que j’ai découvert tu vomirais tes boyaux

Les commentaires sont fermés.