Découvrez Gleedend et son excellente  campagne pro-fidélité! (Vidéo)

Découvrez Gleedend et son excellente campagne pro-fidélité! (Vidéo)

Un  groupe de personnes ayant vécu l’infidélité de leur conjoint à cause du site Gleeden a monté Gleedend, un “contre-site”,  et une campagne très réussie!

 

17390473_278285519277679_5218357229095247649_o

“Nous sommes victimes d’un site qui a ruiné nos mariages, nous poussant aux conflits puis à des divorces qui nous font encore souffrir aujourd’hui.

Nous avons décidé de faire porter nos voix contre ces sites qui continuent de gâcher des vies sans jamais être punis, de diffuser des messages contraires à toute valeur citoyenne poussant les individus à mentir, à tricher, et montrant l’infidélité comme une délivrance, voire une liberté.

Quelle société somme-nous en train de laisser aux jeunes d’aujourd’hui ?
Quelles seront les bases des familles de demain ?

Quelle société somme-nous en train de laisser aux jeunes d’aujourd’hui ?
Quelles seront les bases des familles de demain ?

publi-gleedend2-small

L’INFIDELITÉ, POURQUOI CA FAIT MAL

La culture contemporaine à tendance à présenter l’infidélité comme un acte sans conséquences pour son conjoint et ses enfants. Certains vont même jusqu’à dire que tromper son conjoint, c’est une opportunité pour booster son couple.

Sur cette idée reçue, de nombreux sites prolifèrent. Certains comme Wyylde proposent « l’amour à plusieurs ». Associer l’amour au triolisme est une façon de justifier l’expérience de l’adultère. De son côté, le slogan de Gleenden joue sur la notion d’interdit avec « The lying Game », comme si en amour, le mensonge pouvait être un jeu ! Or, nous savons que le mensonge tue l’amour car il détruit la confiance que deux êtres se donnent.”

 

publi-gleedend5-small

Articles liés