“Pour Macron, la sûreté du choix augmente”

“Pour Macron, la sûreté du choix augmente”

“Emmanuel Macron progresse et creuse l’écart”, d’après Yves-Marie Cann, directeur des études politiques à l’institut Elabe. Le sondage de son institut réalisé pour BFMTV et L’Express après le débat présidentiel place le candidat d’En marche à 26% des intentions de vote. “Dans le même temps pour Macron, la sûreté du choix chez ses électeurs augmente”, poursuit-il :

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COUTAND , 22 mars 2017 @ 23 h 39 min

    Les sans dents, ont un sacré problème de mémoire ???

  • Thierry Theller , 23 mars 2017 @ 12 h 20 min

    @COUTAND
    22 Mar 2017 :”Les sans dents, ont un sacré problème de mémoire ???”

    Il va sans dire… D’autant que Macron, c’est le pompon de l’hypocrisie Intégrale. Une hypocrisie qui, outre un plan d’austérité avec, probablement une guerre civile programmés, atteint, aujourd’hui, des sommets de cynisme “En marche”.

    Il est vrai que ce loufiat de haut vol, au seul service de la haute finance apatride, a le soutient de ses seuls alter ego.
    D’ailleurs, sorti de nulle part, excepté des sondages aussi viables qu’une poire blette, qui ne voit que ce pantin luminescent de la vacuité politique, n’est jamais que la dernière flèche empoisonnée décochée par le Parti socialiste, sans doute pour mieux tenter de faire ravaler au peuple souverain tout entier, ses boursoufflures antidémocratiques, son aversion de la plèbe et sa perfidie aussi pitoyable que rancunière.

  • Thierry Theller , 23 mars 2017 @ 14 h 26 min

    MACRON ET SLOGAN RACOLEUR

    Avec Macron, ce serait, du moins si l’on en croit son slogan racoleur : “la vraie vie”. Ah bon ? Laquelle ? Celle d’un B.Delanoë qui, c’est son droit, le soutient ? Un B. Delanoëe qui aujourd’hui se fiche comme d’une guigne des dettes astronomiques qu’il a laissé derrière lui ? Sur le dos des Parisiens ?
    Ou, alors, “la vraie vie”, selon un Boy Georges ? Un chanteur anglais déclinant et, accessoirement, repris de justice ? Un Boy George qui, lui, aujourd’hui se désiste après l’avoir soutenu… parce qu’il le croyait Homo ?

    Question : peut-on sérieusement croire que les Français ont la cervelle si encombrée de humus pré biotique qu’ils ne distinguent même plus l’envers de l’endroit ?
    Ni les gigantesques fossés qui séparent leur vraie vie de citoyens de l’enfer ploutocratique ?
    Ni, comme le démontre chaque jour, F. Asselineau, la carrure d’un authentique chef D’État, autrement plus crédible pourtant qu’une chimère politique : gonflée à coups de tambours médiatiques et d’anabolisants financiers…

    Pour conclure, à l’adresse des plus frileux, le général de Gaulle lui-même, ne disait-il pas en avril 1942 : ” Dans le secret de ses douleurs, il se crée, en ce moment même, une France entièrement nouvelle, dont les guides seront des hommes nouveaux “. [ … ]
    Car pencher vers des gens qui ont détruit toutes les libertés françaises et tâchent de modeler leur régime sur le fascisme et sa caricature, ce serait, en vérité, introduire dans la politique les principes du pauvre Gribouille qui se jetait dans la mer de crainte d’avoir à se mouiller.

    Hauts les coeurs, donc !

  • Thierry Theller , 23 mars 2017 @ 15 h 39 min

    LE STIPENDIE DU CLAN ROTHSCHILD

    Macron, le stipendié du clan Rothschild pour prendre aussi le pouvoir politique :
    https://www.youtube.com/watch?v=NOGck4CucsQ

Les commentaires sont clôturés.