“Quatre personnes sont décédées” dans l’attaque à Londres, affirme Scotland Yard

“Quatre personnes sont décédées” dans l’attaque à Londres, affirme Scotland Yard

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 22 mars 2017 @ 21 h 11 min

    Et dire que les Londoniens ont élu un maire musulman… qui ne s’est d’ailleurs pas gêné de glorifier ouvertement l’islam dans les rues de Londres pratiquement aux lendemains de son élection dans un pays chrétien. À mon point de vue, par cet acte irréfléchi, voire irresponsable, il a contribué peu ou prou en partie à ce que l’on arrive aujourd’hui, même si cela a mis un certain temps à se déclencher.

    Je ne sais pas ce qu’en pensent aujourd’hui les sujets de Sa très Gracieuse Majesté qui ont voté pour lui mais font-ils seulement le lien ?

  • BISTOUILLE POIROT , 22 mars 2017 @ 21 h 23 min

    Je sens que je vais être le premier à dénoncer des parallèles désobligeants pour le pouvoir en place qui depuis quelques jours se lance dans des offensives détestables et meurtrières pour ses troupes. Alors allons y!
    Dans une précipitation imprimée par l’Elysée, le ministre de la justice annonce que toutes les conditions sont réunies pour mettre un terme à l’état d’urgence.
    – “Avez-vous bien entendu, électeurs frondeurs et mélenchoneux?”
    Patatras, deux attentats viennent contrarier cet avis et notre président s’oblige à maintenir cet état au minimum jusqu’en juillet.
    Mais la précipitation va aggraver la situation. L’attentat de Londres oblige notre grand humaniste à présenter ses condoléances au gouvernement de Sa Majesté Britannique dans la plus parfaite ignorance du déroulement des événements. En effet une victime française, élève d’on lycée de Concarneau avise sa mère sur le déroulement de l’attentat bien avant la mise au point de l’ambassade de France à Londres.
    – “T’as vu la morgue de ta gueule et tes yeux en accent circonflexe, François ?”
    Mais pour moi ça ne suffit pas et vous demande d’imaginer celle de Macron après avoir dénoncer les crimes contre l’humanité perpétrés par la France pendant la guerre d’Algérie et son insistance à les dénoncer dans le plus parfait respect de la repentance. Mais nous apprenons to day qu’un institut de sondage à la botte de BFMTV vient de placer Macron en tête des sondages devant Marine.
    -“T’en fait pas ma belle, tu seras condamnée tout comme ton futur ministre de la justice pour avoir diffusé des clichés sur les tortures engendrées par les djihadistes mais tu viens d’engranger 3 points dans les sondages et ton ministre une sérieuse option pour sa réélection dans le Gard. Reste à attendre 288 conneries + 1 supplémentaire et t’as la majorité absolue à l’Assemblée Nationale….” What Else ? Forzza Marine !

  • Gisèle , 22 mars 2017 @ 23 h 54 min

    Le bilan s’est alourdi : 5 personnes décédées …
    Et notre pleurnichard de président qui en profite pour nous glisser une énième promesse ( puuub ! ) : création de places pour nos prisons, bien sûre, dans le ” respect ” ( mais ça bien sûre ! ) .

  • André , 23 mars 2017 @ 7 h 54 min

    J’ai mis aussi ma vidéo en ligne avec mes annotations:
    Les attentats ne feront que se multiplier. Tout ce que je vous ai révélé depuis 2008 doit s’accomplir. C’est le prix qu’il faudra payer pour qu’enfin, tous ceux comme moi, qui n’ont jamais cessé de tirer la sonnette d’alarme, soient respectés et honorés. Cette humanité est appelée à subir le cataclysme général, comme cela fut annoncé à l’avènement de Jésus. Comme je vous l’ai déjà annoncé, ce monde est entré dans les jours de Noé et Jésus régnera sur un monde nouveau après la purification. Ne soyez pas comme les juifs qui l’ont déjà fait mettre à mort et qui persistent à attendre le faux massiah…. Guérissez de nombreux musulmans avant qu’ils ne soient complètement intoxiqués par cette maladie islamique. L’islam est un cancer dangereux, mais le patient malade peut être soigné si la tumeur est bénigne.
    2017, pour la France va être une année où vont commencer les douleurs de l’enfantement. Vous serez seuls. Vous n’aurez aucun général qui fera un appel de Londres pour rassembler le peuple à résister comme le fit le général De Gaulle. Voyez ce que vous en avez fait de ce général…. La France devra connaître un charnier de plus ou moins trente millions de cadavres, cela sera ainsi car les français n’ont jamais eu aucune reconnaissance envers De Gaulle.
    https://www.youtube.com/watch?v=unvIBzLHnD0

Les commentaires sont clôturés.