Vincent Lapierre agressé par des antifas lors de la manifestation des cheminots

Alors qu’ils réalisaient un reportage sur la manifestation des cheminots et la mobilisation pour la défense du service public place de la République à Paris, Vincent Lapierre et son équipe se sont faits agresser par des « Black Blocs ». Encadrés par la police, ces militants « antifascistes » ont volé son téléphone à Vincent Lapierre et cassé l’une des caméras de l’équipe de tournage :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane , 22 mars 2018 @ 18 h 05 min

    Vincent, je vous conseillerai de suivre des cours d’arts martiaux; à présent, il ne faut compter que sur soi-même. En France, les antifas, ces petites frappes, couverts par le gouvernement, par la magistrature, ont tous les droits. Il faudrait que l’un deux, se fasse rosser copieusement par un des nôtres.

  • André , 22 mars 2018 @ 19 h 12 min

    Les grandes guerres approchent. Comme je vous l’ai annoncé depuis longtemps, la Syrie sert de mèche pour allumer l’incendie. La déclaration se fera par le conflit de la maison d’Israël et de la Perse comme annoncée dans la bible. Il est bien évident que vous n’aurez aucun détail dans le torchon de coran, c’est la raison pour laquelle il faut étudier la bible.
    L’encerclement de l’Iran prend forme. Quand le détroit d’Ormuz va être fermé sans prévenir personne, la crise va s’abattre comme un couvercle de plomb.
    Avec Trump et la Chine le torchon brûle. La guerre des nations annoncée au chapître IX 16 de l’Apocalypse. éclate.
    La guerre arrive en France. Il faut pour sauver vos enfants et vos frères faire don de vos souffrances à Jésus car il revient en France et c’est par votre souffrance que se relèvera La France, les nouveaux chouans seront vainqueurs et la république tombera.
    Je viens de mettre en ligne:
    https://gloria.tv/video/GrnLDiQJAiy62hw2J9Jckk22V

  • Droal , 22 mars 2018 @ 19 h 25 min

    Là, je crois que Vincent, il a pas vraiment bien capté le pays.

    Ce pays, ce n’est que de la haine pure, immaculée & sans tache, ni ride, ni rien de tel.

    Ce n’est que du bon sourire du fin fond dl’ l’Enfer éternel adoré.

    C’est de la Mort pure et d’là bonne encore, pas coupée du tout.

    Il est jeune, il est ému, ça lui passera.

    Il n’y a pas de Haine, il n’y a que des preuves …

  • HuGo , 22 mars 2018 @ 23 h 34 min

    En France plus qu’ailleurs, il y a les toutes bonnes personnes ou les plus mauvaises.
    On peut facilement comprendre que bientôt ces extrémistes qui actuellement peuvent, en certains lieus, faire la loi publique, tout comme les islamistes bons teints, arriveront tôt ou tard à s’affronter, car Satan est divisé contre lui-même…
    Patience, le temps d’une génération, ou plus, ou moins
    ….

  • Marcus , 23 mars 2018 @ 18 h 23 min

    C’est marrant, je repense à un trou du cul de gauchiste de mon entourage professionnel qui me disait récemment le Front National c’est la haine… Alors qu’en fait la haine à toujours été l’apanage de la gauche et de l’extrême gauche. Il suffit de regarder autour de soi…

Comments are closed.