BHL en plein délire immigrationniste : “Il va manquer 7 millions de salariés à l’Allemagne prospère d’Angela Merkel. 7 millions de personnes venant de Syrie et de Libye, pourquoi pas !”

Entretien surréaliste de Léa Salamé avec Bernard-Henri Lévy le 22 avril sur France Inter. Devant tant d’aveuglement de la part du “nouveau philosophe”, aussi bien en matière de responsabilité dans la déferlante migratoire en provenance de la Libye et des pays voisins qu’en matière d’immigration, on ne sait plus quoi dire :

Articles liés

33Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 22 avril 2015 @ 21 h 36 min

    PAUVRE TYPE!!!!!

  • Martinnom , 22 avril 2015 @ 22 h 06 min

    nous n’en pouvons plus de ce petit mec … cet homme aimant s’entendre parler… ferme la… tu es un incompétent notoire!!!

  • Alainpsy , 22 avril 2015 @ 22 h 43 min

    BHL, l’un des trois assassins de la Lybie avec ali juppé et sarkozy, et l’un des responsables des centaines de noyés, pour qui ce type travaille t-il ? qatar, Etats-Unis..
    les morts, ça n’est pas un problème pour lui. Il y a dans l’humanité de ce type quelque chose de profondément immonde, de souillé, d’abject…c’est ce déchet que valls appelait à soutenir comme intellectuel de gauche ayant le sens des valeurs !! c’est donc ça la référence cachée de la gauche honorable et républicaine de valls ! sacré manuel valls, sa morale sent l’ordure à plein nez.

  • marie france , 22 avril 2015 @ 22 h 56 min

    il a sa tenue débraillée comme sa cervelle,à jeter à la poubelle ,sale type assassin

  • kebir50 , 23 avril 2015 @ 0 h 16 min

    Ce mec est un dangereux malade qui devrait se faire psychanaliser d’urgence.

  • sergteG , 23 avril 2015 @ 7 h 25 min

    Ce n’est pas un idiot mais un salaud. Il est le porte parole de l’oligarchie mondiale qui a pour ambition de prendre le contrôle du monde.
    L’Europe, par sa culture ancienne est plus difficile à contrôler qu’un pays africain d’où la déstabilisation par une immigration massive qui, en déstructurant la cohésion des peuples, permettra de diviser pour régner.

  • queniart , 23 avril 2015 @ 7 h 52 min

    étant 1 sioniste d’opérette que même tsahal n’a pas voulu dans ses rangs ce monsieur se persuade qu’il est 1 guerrier de sionisme international,malheureusement il est là parce qu’il a du fric

Les commentaires sont clôturés.