BHL en plein délire immigrationniste : “Il va manquer 7 millions de salariés à l’Allemagne prospère d’Angela Merkel. 7 millions de personnes venant de Syrie et de Libye, pourquoi pas !”

Entretien surréaliste de Léa Salamé avec Bernard-Henri Lévy le 22 avril sur France Inter. Devant tant d’aveuglement de la part du “nouveau philosophe”, aussi bien en matière de responsabilité dans la déferlante migratoire en provenance de la Libye et des pays voisins qu’en matière d’immigration, on ne sait plus quoi dire :

Articles liés

33Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 23 avril 2015 @ 7 h 57 min

    C’est le pantin de la gauche qui se croit indispensable.
    Il conseillait Sarko parce que ce dernier avait épousé une femme de gauche (gauche caviar bien sûr).
    Il se pavane devant un décors bien à l’abri des bombe pour faire une photo qui fait le tour de la terre.
    Les gauchistes sont donc tant crédules ?

  • HuGo , 23 avril 2015 @ 8 h 14 min

    sergeteG, je vous rejoins sans réserve.
    Simplement, l’appel contre Kadhafi et le soutien en Lybie pour éviter les massacres et le abain de sang que ce froid sanguinaire préparait, je ne peux le condamner et je n’ai rien non plus – à ce propos – contre Juppé (pas pour sa politique générale, hélàs, sinon il serait valable. Mieux valent Fillon ou Estrosi que Sarkozy, mais ce seraient plutôt les moins pires ou, mieux, Marine le Pen, si elle y parvient, mais y pourra-t-elle y parvenir en 2017 ? En 2017, qui émergera…l’un des 2 anciens …tristesse !)…
    Pour revenir à la Lybie,.le gros problème a été le non-suivi. Si on s’engage, on ne la fait pas de loin, on doit s’impliquer par un meilleur soutien du pays…c’était possible L’est-ce encore, je ne sais ?

  • Trahi , 23 avril 2015 @ 8 h 26 min

    Il se prend vraiment pour celui qui demain va diriger le MONDE et manipuler les PEUPLES au service de ceux qui pensent être des DIEUX!!!Peut-être même “être DIEU lui même” comment peut-on devenir aussi prétentieux que ces clampins!!!!Même les faits devant les yeux et il nie la réalité!!!Que de la mauvaise foi ces personnages odieux!!!!

  • Emmanuel , 23 avril 2015 @ 9 h 00 min

    Ah maintenant BHL conseille l’Allemagne… et ben ils sont pas dans la merde eux aussi.

    Après une telle réflexion lancée, tout ce qu’a trouvé à répondre Léa ce fut, “merci à vous BHL” et hop on passe à autre chose; c’est pas du journalisme çà !!!

    Quoi ! elle était pressée par le temps ? Fallait faire passer la pub et les infos de 8h00 ?Accueillir un pompier pyromane comme BHL dans une interview de 7 mn c’est absurde, et il faut un contrepoids en face.
    Y accueillir un artiste quelconque venu vendre son film de merde oui, mais pas plus !

  • richard b , 23 avril 2015 @ 9 h 12 min

    Pourquoi autant en parler ,tant que les Français seront des pétochard, ils ne se bougeront pas, ils ont le ventre plein, ils vont en vacances, et toutes les aides, tant que l’on ne s’attaque pas à leur propre personne, ils n’en n ‘ont rien à faire.Ils agiront quant ils n’auront plus de boulot, et que leur médicaments ne seront plus remboursés, peut être qu’ils vont réagir.?

  • Pierre 17 , 23 avril 2015 @ 9 h 16 min

    Oui, le parfait salaud ! Ce n’est malheureusement pas le seul, il a pour compère tous les valets de la Finance Internationale ces dirigeants occidentaux qui veulent absolument détruire les nations dont le fondement de la civilisation est chrétien.

  • mickeymaousse , 23 avril 2015 @ 9 h 22 min

    Achtung !
    BHL veut prendre soin de l’Allemagne ? … “Ce sont eux qui voient !”
    Je propose que nous fassions un échange avec les Allemands : prenons leur le clown Cohn-Bendit et donnons leur le ‘philosophe’ BHL (Bazar de l’Hôtel de Luxe, pour les connaisseurs !)

Les commentaires sont clôturés.