BHL en plein délire immigrationniste : “Il va manquer 7 millions de salariés à l’Allemagne prospère d’Angela Merkel. 7 millions de personnes venant de Syrie et de Libye, pourquoi pas !”

Entretien surréaliste de Léa Salamé avec Bernard-Henri Lévy le 22 avril sur France Inter. Devant tant d’aveuglement de la part du “nouveau philosophe”, aussi bien en matière de responsabilité dans la déferlante migratoire en provenance de la Libye et des pays voisins qu’en matière d’immigration, on ne sait plus quoi dire :

Articles liés

33Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fleur de Lys , 23 avril 2015 @ 10 h 54 min

    Charmouta! ibn el qa7ba wa el Khanzir, Er7al ya battal, ya kassoul…

    (nardine omouk) c’était plus sympa pour te faire sortir de ton anonymat Mouloud … 😆

  • potima , 23 avril 2015 @ 11 h 10 min

    Soyons patients : l’Esprit Saint a déjà pénétré au sein de sa famille puisque sa soeur Véronique s’est convertie au catholicisme …
    Le vent souffle où il veut ….

  • Goupille , 23 avril 2015 @ 11 h 51 min

    Botul-Henri Levy est une salope. Sarkozy en est une autre. Et les deux devraient se retrouver devant un peloton d’exécution, car les deux sont directement responsables du chaos Libyen.

    Comme Hollandouille a bien failli se mêler de la situation en Syrie, avec Fabius qui, ne sachant comment s’en sortir sans perdre la face et l’énorme vanité qui gonfle sa baudruche, déclare qu’il va collaborer avec les services secrets syriens “mais sans rencontrer Bachar el Assad”.

    Bouffons criminels !
    Vous paierez.

  • la pive , 23 avril 2015 @ 12 h 02 min

    BHL, l’exemple parfait du SAYANIM, il travaille pour le sionisme et le Mossad. C’est son travail et il le fait très bien. En cela il est soutenu par Mou et son prédécesseur.
    Avant de parler de l’Allemagne, pourquoi ne pas refiler tous ces migrants à Israël puisque c’est par leur faute et celle des amerlocs, sans conter notre saloperie de Sarcophage que la Lybie vit le chaos alors que BHL ( benêt hors limite) voulait apporter la démocratie qu’ils n’en ont manifestement pas voulu.
    Il devrait faire cette proposition à Néta Miaou pour peupler des territoires occupés, des Syriens ca en jetterait non ?

  • maginet , 23 avril 2015 @ 13 h 41 min

    bonjour

    L’erreur de Sarkozy était d’avoir écouter les conseils de BHL, mais des enquêtes sont en cours sur ce fameux personnage, menteur et qui se dit philosophe ,
    la vérité finira par être publiée, cela ne sera tarder.

  • Valtiel , 23 avril 2015 @ 14 h 46 min

    Ce type est obsédé à l’idée de détruire l’identité ethnique et culturelle des peuples européens…

Les commentaires sont clôturés.