La priorité pour l’UMP ? Rappeler à l’ordre Guillaume Peltier

Selon Le Monde, le bureau politique de l’UMP de ce mercredi a été consacré “exclusivement” à Guillaume Peltier, suite à sa sortie lundi contre Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate favorie à la primaire parisienne organisée par le parti de la rue de Vaugirard. Chacun ses priorités…

Le chef de La Droite forte a écopé d’un rappel à l’ordre. “Guillaume qui n’est pas élu, fait une sortie contre nos parlementaires. Ça suffit de passer en boucle sur BFM TV !”, aurait déclaré Laurent Wauquiez, vice-président du parti, à la tribune. Oh le jaloux ! “Ce petit jeune a suscité des relais sur des gens qui nous sont hostiles, notamment le FN. Nous devons avoir un rappel a l’ordre !”, aurait renchéri Claude Goasguen, soutien de NKM bien qu'(officiellement) hostile à la dénaturation du mariage. Claude Greff, elle, a carrément demandé l’exclusion de Guillaume Peltier, rapporte également Le Monde.

Pour que l’UMP revienne de gré ou de force sur la loi Taubira et comprenne que nous ne voulons pas de candidats anti-famille et anti-mariage, inscrivez-vous à la primaire parisienne et faites battre NKM. Pas besoin d’être encarté à l’UMP pour voter, juste d’être inscrit sur les listes électorales parisiennes au 31 décembre 2012 et de payer trois euros.

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Komdab , 22 mai 2013 @ 17 h 38 min

    J’aurais pu rajouter également que les membres du Conseil Constitutionnel sont majoritairement de “droite” (des anciens de l’UDI, UDF, UMP). De bons Gaullistes patriotes comme on les aime !

  • A. , 22 mai 2013 @ 17 h 42 min

    Dixit: “Pourtant l’UMP nous a encore prouvé ces derniers mois que la différence avec le PS est bien minime ! Je trouve hallucinant que vous continuiez à fermer les yeux.”
    **
    Depuis le vote bâclé et truandé au Sénat par l’UMPS le 12 avril 2013,
    je crois que la collusion et la complicité entre les deux ailes de l’UMPS ont éclaté au grand jour avec une intensité jamais égalée auparavant.
    A.

  • Komdab , 22 mai 2013 @ 17 h 56 min

    Absolument ! Comment peut-on rester dans le déni à ce point..

  • Pol , 22 mai 2013 @ 18 h 09 min

    La Droite Forte, c’est l’avenir de la Droite française. C’est une droite conservatrice, fière d’elle même, patriote, pour la famille, bref, véritablement fidèle à la droite traditionnelle.
    La gauche patriote (incarnée par le Front National) n’est pas en concurrence, car cette gauche populiste, patriote et ouvrière qu’est le FN n’est pas sur la même ligne que la Droite Forte qui est plus proche d’une droite de style MPF ou PCD.
    L’UMP va exploser ou imploser et va s’en détacher la Droite Forte, qui rassemblera les sensibilité libérales, conservatrices et patriotes et même les petits partis comme le MPF, le CNI, le PCD ou le CPNT.
    Il y aura alors l’extrême droite radicale (qui est très minoritaire), la droite-gauche populiste (le FN), la vraie droite (la Droite Forte) et les centristes de droite (MODEM, UDI, etc.)

  • J.75 , 22 mai 2013 @ 18 h 42 min
  • A. , 22 mai 2013 @ 19 h 13 min

    @komdab,
    oui en effet, c’est extra-ordinaire de voir la cécité et l’hypnose narco-médiatique des électeurs de l’UMP.
    A.

  • Jardon , 22 mai 2013 @ 19 h 51 min

    Nul ne se grandit à pratiquer l’insulte en lieu et place d’arguments.

Comments are closed.