Des antifas piquent un dessin sur “Nouvelles de France”

pour annoncer une conférence d’Erwan Lecoeur :

Voici l’original de ce dessin d’Eloi :

 

Merci à Novopress pour l’info.

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lhemeu , 23 mai 2014 @ 7 h 35 min

    Hé bien , çà n’appelle pas de commentaires …… Les squatters expulsant le souchien . Je ne sais pas si çà va apporter beaucoup d’eau au moulin du collabo.

  • Monsieur T , 23 mai 2014 @ 7 h 52 min

    Le plus ironique dans ce genre de réunion d’antifas/antiracistes c’est qu’il y a autant voir plus de Blancs que dans les réunions du FN.

  • Stephan_Toulousain , 23 mai 2014 @ 8 h 02 min

    ça prouve qu’ils lisent et s’informent auprès de Nouvelles de France

  • Alainpsy , 23 mai 2014 @ 9 h 27 min

    Quand on a vu à Rennes, diffusé sur internet, les antifas balancer des pavés sur la police et exploser des vitrines à coups de marteau, quand on les a vus passer dans les rues et tenter de faire peur à quelques personnes aux terrasses des cafés, quand on les a vus détruire gratuitement, quand on a entendu leurs slogans mièvres d’ados attardés et leurs explications répétitives, vides et totalement déconnectées des réalités, on a compris ce qu’est un antifa: un fasciste avec une grande gueule et un cerveau vide. D’ailleurs, on attend toujours de les voir manifester devant certaines mosquées où on endoctrine et prépare des futurs meurtriers au djihad, mais là personne pas plus qu’on ne les verra devant les ambassades du Soudan ( pour la prochaine pendaison d’une Chrétienne) ou des ambassades du qatar ( pour l’esclavage qui y perdure) ou devant celle d’iran ou d’arabie saoudite etc….non, le courage des antifas est très, très limité, comme leurs cervelles, on saute par derrière sur le dos de quelqu’un qui ne vous a rien fait, en nombre. Pour le reste, on s’attribue le terme d’anti-fasciste comme on enfile le costume d’un héros, et puis on fantasme un ennemi haineux pour vous rendre fier…sauf que dans vos têtes malades vous êtes bien plus pourris que l’ennemi imaginaire que vous êtes censés combattre, et sélectivement en plus.

  • V_Parlier , 23 mai 2014 @ 9 h 58 min

    Ils sont en train de se tuer eux-mêmes, laissons faire !

  • V_Parlier , 23 mai 2014 @ 10 h 06 min

    Comme j’ai déjà été amené à l’écrire, si les “antifas” voulaient mériter leur qualificatif prétentieux et gagner du respect, ils seraient par exemple en train de défendre des populations innocentes face à de vrais fascistes comme ici: http://www.youtube.com/watch?v=FUVvZGtBIkc mais là, ce serait rêver et croire qu’ils sont courageux… C’est bien plus facile de persécuter les opposants politiques en France et de les traiter tous de fascistes.

  • xtemps , 23 mai 2014 @ 13 h 46 min

    C’est toujours c’est même crétins et imbéciles, qui s’attaquent contre leur propre peuple!? au lieu de le défendre, formatés de l’extrême droite imaginaire imbécile qui n’existe nul part, ils sont tellement stupide et lobotomisé, avec un disque dans le cul, qu’ils accusent leur propre peuple sans raison, avec leur haine stupide et, après ils s’étonnent que en grande partie des français ne vote pas pour c’est imbéciles.

Comments are closed.