Kevin Philippy, l’adjoint de sécurité violemment agressé par des extrémistes de gauche, décoré et promu gardien de la paix

Autres articles

14 Commentaires

  • tell guillaume , 22 Mai 2016 à 20:15 @ 20 h 15 min

    conclusion fais toi tabasser la gueule et tu as des chances de te faire embaucher ou débaucher suivant ou tu te trouves, c’est vraiment de la politique de bas étages de la politique le jour le jour de la MRD à la socialo pour faire du buzz et de l’audimat en vue de ramasser les voies du gogo lambda aux prochaines élections que de la télé-réalité pauvre France !

  • Alam , 22 Mai 2016 à 20:21 @ 20 h 21 min

    Ce qui me gêne c’est l’image donnée par un ministre de l’Intérieur honorant ceux qui ont la capacité de subir sans réagir.
    Ce faisant, Cazeneuve a envoyé un message très clair aux membres des forces de l’ordre, titulaires légitimes, jusqu’ici, du recours à la violence (ultima ratio regis) a fortiori pour protéger leur vie : ne vous servez en aucun cas de vos armes, fût-ce pour vous défendre. Si vous en réchappez vous serez promus, si vous y restez,…. vous serez décorés, mais ne comptez ni sur notre bienveillance ni sur notre soutien si, ignorant ce conseil, vous tirez sur vos agresseurs.
    Corollaire, l’annonce faite aux casseurs gauchistes : Allez-y, ils ne riposteront jamais avec leurs armes, vous n’avez rien d’autre à craindre qu’une interpellation et une comparution devant une justice compréhensive et maternelle.
    Ce Cazeneuve est le plus exemplaire représentant de cette caste de politiciens qui s’emploie avec méthode et détermination à saper les fondement de la France. Il semble que chacun de ses gestes publics soit consacré à cette tâche, des embrassades aux migrants illégaux aux pèlerinages périodiques aux mosquées. Ce type est une taupe en mission de sabotage.

  • tell guillaume , 22 Mai 2016 à 21:46 @ 21 h 46 min

    j’espère et souhaite qu’un jour un tribunal d’exception soit dressé pour condamner ces vermines qui sont la honte et déshonneur d’une nation !!

  • Bistouille Poirot , 22 Mai 2016 à 21:55 @ 21 h 55 min

    @ALAM
    Si vous repassiez la vidéo de la tentative d’assassinat de Kevin Philippy, vous remarquerez que dans un geste d’auto défense le policier a tenté de se saisir de son arme mais dans l’urgence a cru devoir se servir de ses bras pour éviter la mort. Ce choix lui a évité d’être poursuivi par l’IGS, le blâme, la révocation. Il peut dire désormais qu’il doit sa survie et sa carrière aux emportements de quelques caresses gauchistes.

  • Bistouille Poirot , 22 Mai 2016 à 22:04 @ 22 h 04 min

    @ALAM
    Si vous repassiez la vidéo de la tentative d’assassinat de Kevin Philippy, vous remarquerez que dans un geste d’auto défense le policier a tenté de se saisir de son arme mais dans l’urgence a cru devoir se servir de ses bras pour éviter la mort. Ce choix lui a évité d’être poursuivi par l’IGS, le blâme, la révocation. Il peut dire désormais qu’il doit sa survie et sa carrière aux emportements de quelques caresses gauchistes. C’est à la 33ème seconde de la séquence et après avoir refermé la porte de son véhicule que Kevin porte la main droite à la crosse de son arme. T’as pleuré Kevin mais je sais pourquoi. Tu reviens de bien plus loin qu’on ne le pense.

  • rorol , 23 Mai 2016 à 8:14 @ 8 h 14 min

    du cinéma, pas pour la victime mais ceux qui tiennent les rennes, qui laissent faire

  • Trahi , 23 Mai 2016 à 9:07 @ 9 h 07 min

    Cherche RACAILLE pour me tabasser afin que j’obtienne une augmentation de salaire et une belle promotion de carrière, en accord avec les autorités pour que casseur ne soit pas poursuivi, bien au contraire.

    Ou une autre, RACAILLE cherche volontaire pour se faire tabasser afin d’avoir de la promotion…

Les commentaires sont fermés.