Quand Nadine Morano se promène dans le quartier de la Gare du Nord, elle se sent “en Afrique”

Dans un sujet diffusé ce dimanche dans “Le Supplément”, Nadine Morano, candidate à la primaire de la droite en vue de la présidentielle de 2017, s’en prend au quartier de la Gare du Nord, dans le 10e arrondissement de Paris, qui n’est selon elle, “plus la France”.

“Dans le quartier où j’ai grandi, il y avait quatre familles africaines, quatre. Dont une est restée ma meilleure amie. Quand vous retournez dans ce quartier, regardez la Gare du Nord, on n’a plus l’impression d’être en France, on a l’impression d’être en Afrique”, s’emporte Nadine Morano.

Et l’ancienne ministre d’insister : “Vous arrivez dans la Gare du Nord, c’est l’Afrique. Ce n’est plus la France. On n’a pas le droit de le dire ? C’est vrai !”.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 23 mai 2016 @ 8 h 30 min

    «Une fois, je suis descendue du taxi à gare du Nord, j’ai remonté [la rue] à pieds pour discuter. Et j’ai noté que la grande majorité de ces personnes qui étaient dans le quartier de gare du Nord étaient d’origine africaine et beaucoup d’entre eux n’avaient pas d’emploi.» a-t-elle analysé.

    Un discours et un modus operandi qui ont fait réagir le journaliste Ali Baddou et l’une des chroniqueuses: «Les Africains de gare du Nord, on ne sait pas s’ils sont français ou pas parce que ce n’est pas une promenade une fois [là-bas] qui permet de faire des statistiques. [..] Je me demande juste comment vous reconnaissez des Africains. Comment vous faites la distinction? Vous n’apportez aucun chiffre aucun fait» s’est-elle agacée devant Nadine Morano.

  • Trahi , 23 mai 2016 @ 8 h 33 min

    Plus la FRANCE? Quelle gourde. Ca fait des années que elle et ses amis de l’UMPS travaillent à détruire la FRANCE.
    Elle devrait se réjouir du résultat auquel elle a largement participé.

    Nadine Morano, qui n’avait jamais parlé de ce côté de sa famille, est aujourd’hui bien embarrassée.
    En effet, le père de Nadine est originaire d’Ouganda où il est né d’une mère française et d’un père ougandais.

    Déjà très blanchi par sa mère, Michel Pucelle (devenu Michel Pugelle), a réussi à engendrer une progéniture très « blanche » grâce à une femme des plus claires, Monique Generelli, la mère de Nadine Morano.

    Son grand-père, Désiré, s’exprime aujourd’hui dans les pages de Paris Math:

    Nadine a toujours été une drôle de petite fille. Elle semblait toujours d’une certaine manière dérangée par notre partie de la famille. Une conne. Adolescente, elle s’est trouvée une amie noire pour pouvoir dire « Je suis pas raciste, j’ai une amie noire ». Aujourd’hui nous avons vraiment honte d’elle.

  • moana83 , 23 mai 2016 @ 8 h 57 min

    Parce qu’elle pense ne pas en être responsable avec ses petits copains, mais les élections approchent alors on oubli tout ….!

  • westie51 , 23 mai 2016 @ 10 h 22 min

    Ben alors “Nadine”, on souffre d’amnésie ?
    Qui a instauré le regroupement familial, c’est bien Chirac, alors 1er ministre du gouvernement de Giscard en 1975 ? Sans oublier une immigration débridée qui s’en est suivi d’une démographie exacerbée parmi ces populations afro-arabo-musulmanes !

    Quant au “droit du sol”, à chaque élection présidentielle depuis 40 ans, cette aberration devait être remplacée par “le droit du sang”, mais toujours rien !
    Mais il faudrait rassurer “Nadine” car il n’y a pas qu’à la gare du nord, elle devrait faire un tour de France, même en vélo, et elle verrait la triste réalité dans les quartiers dits “populaires” par la caste politico-merdiatique !

    C’est curieux tous ces politiques qui découvrent l’eau chaude !

  • penelope , 23 mai 2016 @ 11 h 36 min

    l’islam n’est pas le problème?Pourtant dans leur pays ils n’ont plus voulu les français,il y avait donc pour eux un problème du vivre ensemble,pourquoi en serait-il différent ici maintenant?si cela n’était pas possible avant,il ne peut en être autrement maintenant ici;les français dans leur pays dérangeait,Maroc;Tunisie,Algérie,alors qu’il y a t-il de nouveau;la seul chose semblable c’est qu’ils se plaignent toujours,dans leur pays où ici;ce n’est jamais leur faute mais celle des autres.

  • penelope , 23 mai 2016 @ 11 h 44 min

    oui,VGE à fait une grosse sottise;il était du même bord que De Gaulle qui lui avait bien dit qu’ils n’avaient leur place ici chez nous;tous citent le grand Charles comme exemple mais aucun ne suis sa façon de voir;ils ont chassés les français de tous leur pays alors que nos dirigeants,peut-être pour un apport de voix aux élections iraient presque les chercher chez eux,quand au droit du sol;bêtise encore plus grosse;on ne fait pas français des gens sans savoir s’ils le désirent;il faut faire comme avant cette épisode,attendre leur majorité et un casier judiciaire vierge pour la donner si désiré;ainsi celui qui la demande le fait en connaissance de cause et d’obligation, car tout droit implique un devoir.

  • Psyché , 23 mai 2016 @ 22 h 08 min

    Les français de souche font semblant de découvrir un problème alors que depuis des décennies, ils votent pour une UMPS qui prépare leur lit de mort.
    Se découvrant désappropriés de la terre que leurs anciens leur ont léguée, ils n’ont qu’à s’en prendre qu’à eux-même et ce d’autant plus qu’ils ont cessé de faire des enfants !
    L’occident est donc bien une fin de race !

Comments are closed.