François Baroin : “Bien sûr qu’il y a une droite et une gauche et ça dure depuis 250 ans”

“En Marche veut nous faire croire que la droite et la gauche c’est la même chose. C’est une imposture. Bien sûr qu’il y a une droite et une gauche et ça dure d’ailleurs depuis 250 ans”, a estimé samedi 20 mai à Paris François Baroin, chef de file LR en meeting pour les élections législatives qui auront lieu les 11 et 18 mai prochains :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 23 mai 2017 @ 10 h 35 min

    Seulement quand Frère Baroin parle de droite il y a une erreur : c’est une fausse droite.
    L’académicien Maurice Druon l’avait très bien expliqué : « Il y a deux grands partis de gauche en France ; l’un d’eux s’appelle, par convenance, la droite ».
    Charles Pasqua l’avait confirmé : « Nous avons commis la plus belle escroquerie du siècle : nous avons fait croire aux Français que nous étions de droite ».
    Rappelons d’après Charles Péguy : « On ne dira jamais assez ce que la peur de ne pas paraitre suffisamment à gauche aura fait commettre de lâchetés à nos Français ».
    Et Georges Bernanos : « Je n’en veux pas à la gauche, c’est l’anti-France. Elle accomplit son œuvre. J’en veux à la droite, libérale, veule, modérée, incapable, qui ne sait que lui remettre constamment le pouvoir. »

Comments are closed.