Harcèlement à La Chapelle : “Il faut dégager tous les gens qui emmerdent les femmes” explique Boutih

“Pour La Chapelle, c’est clair. Il faut dégager tous les gens qui emmerdent les femmes. Les dégager !”, a estimé ce dimanche 21 mai sur BFM TV Malek Boutih, député PS de l’Essonne, interrogé sur le harcèlement de rue qui serait perpétré dans le quartier La Chapelle-Pajol dans le 18e arrondissement de Paris comme le révélait Le Parisien le 18 mai dernier. “Sur la voie publique, ceux qui agressent les femmes n’ont pas leur place”, a-t-il poursuivi.

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vikinglenormand , 23 mai 2017 @ 9 h 52 min

    M.Malek Boutih vous éte devenu un facho vous allez devenir pire que MARINE vous voulez renvoyer tous c’est pauvre gents qui ont fuit la guerre,ho que c’est vilain quand c’est MARINE qui le dit mais pas les autres surtout le PS,deux poids deux mesures comme d’habitude et cela va mal se terminer car en France les femmes sont l’égale de l’homme.

  • kanjo , 24 mai 2017 @ 17 h 06 min

    tient, voilà un mec de droite, je croyais que ça n’existait plus. ah, il est du PS ? personne n’est parfait, mais au moins, il est politiquement de droite.
    Bon, politiquement de droite, économiquement de gauche, ça fait, heu, les opinions interdites car contraires à la dictature de la pensée unique.
    Mais ça soulage de voir qu’il existe encore des mecs de droite.

Comments are closed.