Eurovision : le cirque ne va pas assez loin, pour certains

Eurovision : le cirque ne va pas assez loin, pour certains

Autres articles

3 Commentaires

  • GVS , 23 Mai 2019 à 10:02 @ 10 h 02 min

    EURO VISION EURO comme dans EUROPE Combien y a t il de pays AFRICAINS dans l’ Europe ? Après il pourrait y avoir des chanteurs noirs parce qu’ils sont Français ou Belges ou Allemands mais aucun pays n’a semblé vouloir etre représenté par un chanteur capable de gagner Or beaucoup de noirs chanteurs semblent attirés par le RAP. Est ce un style capable de fairegagner le concours ? je ne sais pas !

  • Mas Jean-Marie , 23 Mai 2019 à 12:06 @ 12 h 06 min

    Si je disais ce que je pense, je serais pour le moins censuré, ou traîné devant les tribunaux. Donc, comme la grande majorité des Français, je me tais. Mais est il permis de dire a tous ceux qui ne sont pas contents que la porte est ouverte, et qu’ils nous feraient un grand plaisir de profiter de cette occasion pour rejoindre des cieux plus en équation avec leur idéologie?

  • Tonio , 31 Mai 2019 à 14:41 @ 14 h 41 min

    Pourquoi donner une préférence aux Africains plutôt qu’aux Asiatiques ?
    N’est pas là encore une forme de racisme ?
    Personne ne se plaint des Chinois comme on se plaint des Africains : pourquoi ?
    Parce que les Chinois travaillent énormément, tandis que les Africains ne viennent pas du tout avec l’intention de travailler bien au contraire, ils pensent qu’en Europe tout leur sera donné comme un droit: qui leur a mis cette idée dans la tête ?

Les commentaires sont fermés.