Éric Zemmour : “L’enjeu pour Marine Le Pen, c’est de recréer le RPF du Général de Gaulle. Évidemment, elle n’est pas le Général de Gaulle, elle en est loin”

Pour Éric Zemmour ce vendredi 20 juin dans “Ça se dispute” sur Itélé, “l’enjeu pour Marine Le Pen, c’est de recréer le RPF du Général de Gaulle. Evidemment, elle n’est pas le Général de Gaulle, elle en est loin” tempère-t-il toutefois. Un débat animé par Léa Salamé avec Nicolas Domenach :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 22 juin 2014 @ 12 h 38 min

    Vous avez raison Monsieur Zemmour, il est temps que la France cesse de faire de l’humanisme dévoyé (à la socialo). D’autant que notre armée est mal armée.
    Pour exemple nos bateaux font des ronds dans la rade de Toulon parce qu’à peine sortis du port ils doivent y revenir pour avaries.
    Je ne dirai rien sur les autres armes mais nos soldats (de métier) ont de la constance. Un ouvrier de chez Renault aurait déjà été en grève.

  • monhugo , 22 juin 2014 @ 12 h 53 min

    MLP est donc loin d’être le vainqueur de Montcornet, celui qui a fait entrer les staliniens au gouvernement (GPRF), qui a bradé notre empire colonial, et abandonné l’Algérie. Tant mieux pour elle !

  • monhugo , 22 juin 2014 @ 12 h 55 min

    La “Grande Muette” n’a pas le droit de grève….

  • Gisèle , 22 juin 2014 @ 18 h 51 min

    Que viennent faire les homos là dedans à côté de l’antisémitisme ???
    Domenach les met au même niveau que les Juifs assassinés par Hitler ???
    Les pauvres Juifs …. c’est encore une insulte à leur encontre .

  • mariedefrance , 23 juin 2014 @ 7 h 54 min

    On est sorti du XXe siècle
    donc changeons le nom de ce parti.

  • Marie Genko , 23 juin 2014 @ 8 h 54 min

    Bravo, Eric Zemmour, vous nous expliquez en deux ou trois phrases claires la situation confuse à souhait du Moyen Orient.
    Quant à Marine Le Pen, son seul point commun avec le général, c’est sa taille imposante.
    Mais autant De Gaulle était un homme hautain, sûr de lui et méprisant pour son entourage, autant Marine Le Pen est ouverte et sympathique.
    Et comme Zemmour a raison: l’époque nouvelle réclame des hommes et des femmes aux idées nouvelles!

  • Auvergnat63 , 23 juin 2014 @ 9 h 27 min

    Tiens Zemmour commencerait il à se méfier de MLP, lui le rebelle , chef de file mais quand même invité dans les médias dominants ?

Comments are closed.