Après les quotas obligatoires de HLM (donc d’immigrés régularisés) dans les villes, les quotas de clandestins ?

C’est la nouvelle idée délirante d’Yves Jégo qui semble penser que le Grand Remplacement ne se fait pas assez rapidement :

Je propose qu’on nomme très rapidement un secrétaire d’Etat aux migrants. Que ce secrétaire d’Etat aurait deux tâches. Une première d’organiser les choses dans notre pays. Je ne serais pas choqué qu’on dise que chaque commune doit accueillir 0,10 ou 0,20% de sa population à travers des gens qui sont demandeurs d’asile. Et puis il pourrait faire une deuxième chose : mobiliser l’Europe, pour aller organiser dans le nord de l’Afrique des camps de réfugiés où l’on traite des gens dignement et où l’Europe pourrait ouvrir des bureaux de demandes de droit d’asile, pour que ce soit traité depuis le nord de l’Afrique et non plus de chacun des pays.

Celle qui est officiellement (la précision a son importance) sa femme est une militante pro-avortement, lui défend l’immigration : le couple Jégo est cohérent, il travaille au Grand Remplacement de la France française par des hordes d’immigrés poussés chez nous par notre laxisme et notre politique désastreuse à l’international.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • petrel68 , 23 juin 2015 @ 11 h 47 min

    quotas ne veut pas dire “tout”, mais “partie” … il semblerait que nombre de français de “souche” aient hélas déserté l’école trop tôt …

  • petrel68 , 23 juin 2015 @ 11 h 48 min

    oups …. “quota” ne devrait pas s’écrire avec un “s” …

  • André , 23 juin 2015 @ 16 h 37 min

    Oops on ne devrait pas dire ” un « s » …” Mais une “s”. C’est une féminine, alors que le “p” est masculin.

  • André , 23 juin 2015 @ 16 h 44 min

    Hier et aujourd’hui

    https://youtu.be/1L6wYgEcRIo

  • André , 23 juin 2015 @ 16 h 57 min

    Un sangler c’est gentil. Au contraire il faut l’aider à bien se développer. C’est un excellent combattants. Rien qu’à sa vue il met l’ennemi en fuite.

    https://youtu.be/G4ZmMEU_Tkg

  • Chaval , 23 juin 2015 @ 18 h 12 min

    La France c’est quoi ? J’ai un lointain souvenir de mon beau pays, de sa richesse culturelle, des églises pleines le dimanche, des chants qui s’élevaient vers notre Seigneur, de cette atmosphère d’amour et de joie, de mes jeudis où nous allions avec mes petits copains d’école à la plage ou au football nous amuser sur le terrain municipal sans aucune crainte, libre heureux. Je me souviens plus tard quand j’entrais dans l’âge adulte juste après l’adolescence, les bals du 14 juillet dans mon quartier où l’on pouvait s’amuser, danser, inviter une fille aux cheveux dans le vent sans se faire agresser, les sorties avec mon premier flirt, mon premier amour, la main dans la main. On riait, on chantait, l’air était pur et léger, l’avenir nous semblait accueillant et nous ouvrait des perspectives de bonheur, la France il faisait bon y vivre….. Mon Dieu que s’est-il passé, je ne reconnais plus mon pays ?
    Quels sont ces fantômes noirs qui hantent mes rues ? Pourquoi ai-je subitement comme un frisson de peur qui m’effraie et qui m’oblige à me retourner, à éviter un regard violent et haineux ? Je suis en danger, je le sens au plus profond de mon être, mais pourquoi tous ces gens accroupis dans nos rues, que leur arrivent-il ? Je ne comprends pas ce qu’ils disent. C’est quoi ces odeurs que je ne connaissait pas avant et qui troublent mes souvenirs ? Pourquoi mes enfants doivent-ils se passer de porc dans les repas à l’école ? Pourquoi doit-on interdire les crèches, les arbres de Noël, les croix sur les pharmacies, pourquoi mon église va-t-elle devenir une mosquée ? Pourquoi doit-on séparer les femmes des hommes, pourquoi sont ils barbus, pourquoi ont ils droit à tout et nos pauvres Français à rien, si ce n’est de subir ? Mon Dieu que nous arrive-t-il ? Seigneur pourquoi te détournes tu de nous ? Qu’avons nous fait pour être appelé à disparaitre ? Nous sommes en danger mon Dieu, et tu laisses faire. J’ai mal à mon pays, j’ai mal à ma France.

  • André , 23 juin 2015 @ 18 h 53 min

    C’était très beau autrefois. Il n’y avait pas de dancings ou des boîtes de nuit, mais des bals champêtres, c’était plus convivial. Mais ce qui m’horripile est que les français depuis tant d’années n’ont jamais réagi. Le plus grave est qu’en 2008, après des mois de recherches aidés par mes prémonitions et certaines visions antérieures je suis parti à faire de l’info à outrance pour signaler que la France est en péril, j’ai failli me faire assassiner par des français de souche. Voir ma vidéo d’il y a trois ans:

    https://youtu.be/8GeSOQQMH0c

Comments are closed.