Cet avocat embarrasse tout un plateau en dénonçant le pass sanitaire (VIDÉO)

Cet avocat embarrasse tout un plateau en dénonçant le pass sanitaire (VIDÉO)

L’avocat Thibault Mercier dénonce « le passeport sanitaire nous annonce le contrôle social à la chinoise ! » :

Cette vidéo est extraite de l’émission “La Matinale Week-End” (LCI) du samedi 22 mai 2021.

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maginet , 22 juin 2021 @ 18 h 29 min

    la keller encore une plus intelligente que tous les autres et elle la tête , elle doit prendre sa retraite on l’a assez vue

  • maginet , 22 juin 2021 @ 18 h 43 min

    le journaliste n’a qu’à se piquer autant de fois qu’il le désire, je suis contre le vaccin ESSAI CLINIQUE, qui ne vous garantit pas de ne pas être cas covid, il y a des médicaments qui soignent comme l’ivermectine , la chloroquine même si certains dénoncent leur efficacité , les cas covid de mon entourage ont été soignés avec du doliprane , alors pourquoi nous imposer le vaccin ??

  • sonja , 24 juin 2021 @ 13 h 38 min

    Ces journalistes sont plus royalistes que le roi. Qui sont ils pour objectiver?
    Bravo Maître MERCIER vous connaissez vos fondamentaux.
    Cette pandémie est une absurdité monté de toutes pièces mondialement pour asservir les populations mentalement appauvries, ignorantes, pleutres et revendicatrices de propagandes contre nature, et ces injections ne sont impossiblement et en aucun cas des vaccin.
    On empêche les humains de vivre, On précipite leur neurones restants dans la restrictions même de penser logiquement en les précipitant vers l’anéantissement d’être… pour éviter la mort??? Mais ils ne mourrons pas en vivant normalement, mais seulement s’ils se prêtent aux dictats. Si Pasteur et Sanofi ne se sont pas prêtés à la mascarade c’est qu’ils ont de vraies recherches à exécuter pour l’humanité nonobstant; éthique primordiale, les millions de dollars et d’euros que d’autres labos engrangent sans scrupule pour l’humain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *