Accusé d’être un “agent double” par Jean-Marie Le Pen, Florian Philippot ironise

Invité ce mercredi d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC, Florian Philippot est revenu sur l’interview de Jean-Marie Le Pen accordée au journal Le Parisien, où il décrit le vice-président du Front national comme “un agent double, envoyé par la droite, pour saboter le FN”. “Mince, il a vu mon oreillette caché derrière l’oreille”, ironise le numéro 2 du parti. “Marine Le Pen est une extraterrestre reptilienne et tout cela est un complot de la CIA et du KGB réunis”, poursuit-il. “Jean-Marie Le Pen crée un trouble phénoménal. C’est ridicule”, a conclu Florian Philippot.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alam , 22 juillet 2015 @ 16 h 49 min

    Agent double? Peut-être pas, mais il apparait de plus en plus comme un mauvais génie qui susurre aux oreilles de Marine “Tue ton père, tue ton père. Débarrasse-nous du vieux”. Une sorte de Iago, aussi malfaisant que le personnage de Shakespeare.

  • jsk , 22 juillet 2015 @ 17 h 30 min

    Il ironise, mais ne nie pas : à l’observer attentivement, il n’est pas à l’aise.

  • Marino , 22 juillet 2015 @ 19 h 21 min

    * Le Pen “regarde avec intérêt” la création d’une liste dissidente aux régionales

    Dans une interview à retrouver jeudi dans Nice-Matin, Le Pen affirme ne pas avoir encore pris de décision.

    “Je n’ai rien décidé. Je ne m’interdis rien. Je ne m’ordonne rien pour l’instant. Comme je suis depuis plusieurs semaines sans nouvelles de Madame Maréchal, je ne sais pas ce que ce genre d’initiative de la base lui suggère comme réflexion.”

    une fidèle, Lydia Schénardi, conseillère régionale PACA, seconde vice-présidente du groupe FN dans la région, qui est à la manoeuvre.

    “Cette liste qui se monte dans chaque département de la région PACA n’est pas à l’initiative de Jean-Marie Le Pen, indique Mme Schénardi. Nous avons imaginé que si Jean-Marie Le Pen souhaitait entrer en négociations avec Marion Maréchal Le Pen ou avec Marine Le Pen, il serait mieux à même de le faire en ayant des cartes dans son jeu. Ces cartes sont de dire qu’il a aussi ses six listes de prêtes pour les régionales.”

    Et d’ajouter : “Il y a quinze jours Jean-Marie Le Pen trouvait cela hasardeux. Maintenant il est à un stade où il réfléchit.”

    Cette liste obtiendrait notamment les faveurs des cadres et militants du Front national heurtés par la nomination de Olivier Bettati, transfuge UMP, comme tête de liste FN dans les Alpes-Maritimes.

    Une manoeuvre politique qui constitue un pas de plus dans l’escalade qui oppose depuis quelques mois Jean-Marie Le Pen à sa fille et à sa petite-fille.

    En coulisses, on confie que l’objectif est de mettre la pression sur Marion Maréchal Le Pen, pour l’obliger à négocier au soir du premier tour.

    * La nouvelle a été confirmée par l’entourage de Marion Maréchal-Le Pen. Philippe Vardon figurera bien sur la liste FN dans les Alpes-Maritimes, pour les élections régionales en décembre prochain.

    La députée du Vaucluse dit sur BFM TV: “Il représente un poids électoral certain. Il a beaucoup évolué, il est très apprécié par les Niçois. Il est très attaché à sa région mais il n’est pas régionaliste: sinon il ne pourrait pas faire partie de notre équipe de campagne”.

    Lui met en avant, sur Le Lab d’Europe 1, “une bonne connaissance du tissu local, une certaine notoriété, des gens qui me suivent, une existence sociale dans la ville à travers les associations, des compétences”. Et puis “j’ai une bonne connaissance de Christian Estrosi. J’ai fait condamner la mairie de Nice pour atteinte à la laïcité en 2013.”

  • Hydro , 22 juillet 2015 @ 19 h 52 min

    Hypocrite et faux cul? où aurait il appris à l’être? Ah, oui, l’ENA, cet établissement de formatage de “l’élite” française, génératrice de hauts fonctionnaires à salaires mirobolants maniant la langue de bois et les détournements de fonds. La rhétorique utilisée pour chercher à disqualifier JMLP montre clairement le fond de la mentalité de cet arriviste narcissique et nombriliste. C’est petit, c’est minable, comme ce tout petit bonhomme encarté LGBT, pour sûr.
    Vu que la politique est un enchainement constant de coups de putes il n’est pas surprenant, compte tenu du profil psy moyen des homos, qu’ils soient omniprésents en politique et si choyés des oligarques, ils n’hésitent pas à flinguer ceux qui les ont amenés là ou ils sont. La haine de la figure paternelle les habitent, souvent parce qu’ils en ont manqué, mais bon. Ils s’entendront bien avec marine.
    Je leur souhaite de perdre tous leurs électeurs et recommande à tous les français de bruler leur carte d’électeurs. Comme disait un grand esprit du XXème siècle :
    ‘Élections piège à cons’ dans cette ripoublique de ….

  • Trahi , 22 juillet 2015 @ 20 h 41 min

    Que faut-il choisir? Parce que demain les électeurs FN devront choisir!!D’un côté des dirigeants qui ont amener le parti à 30% au niveau national ou de l’autre côté un petit parti qui se dit intègre et qui ne fera même pas 10%…Allez vous aurez bientôt le choix de revenir en arrière ou essayer de diriger le pays!!!!!Mais une chose est certaine, si le FN ne passe pas, la FRANCE sera ISLAMISEE ou SOUMISE à l’EUROPE!!!

  • MP , 22 juillet 2015 @ 21 h 52 min

    Lisez “Note sur la suppression générale des partis politiques” de Simone Weil et n’allez plus voter. Ne pas voter est un geste politique fort pour dénoncer l’arnaque de l’élection.

  • peripathos , 22 juillet 2015 @ 23 h 54 min

    Un “agent double” Philipote ? Peut être .

    Ou un agent triple ?

    Double ou triple zéro ….. ça fait toujours ZERO .

    Il est clair que philipot est l’agent de la marine pour achever de détruire le mouvement du patriotisme français et de l’identité française . Son homo-islamo-judéophilie sont une véritable provocation

Comments are closed.