Bruno Le Maire toujours plus soumis au lobby homosexualiste

Le député de l’Eure explique a déclaré au JDD de dimanche dernier qu’un des ses grands moments de fierté est d’avoir été hué lors du meeting organisé par Sens commun, opposé au mariage pour tous, en novembre 2014. Il raconte : « Mais, lors de ce meeting, j’ai ressenti de la fierté quand j’ai été hué pour mes convictions: oui, je crois au mariage homosexuel; oui, je crois que l’amour homosexuel vaut l’amour hétérosexuel. »

Mais alors, pourquoi s’est-il abstenu lors du vote de la loi Taubira ?

> la réponse de Sens Commun à Bruno Le Maire

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hydro , 22 juillet 2015 @ 19 h 58 min

    Si il aime tant ça…qu’il aille se faire ramoner la turbine à chocolats, ça lui débouchera les bronches.
    Par contre qu’il la ferme à tout jamais, ça nous fera des vacances.

  • FIGAROCB , 23 juillet 2015 @ 8 h 05 min

    Décevant ! cet homme l’est vraiment , c’est encore une “fausse” droite sortie de l’ENA ! Ils pensent tous la même chose : se faire réélire et vivre au crochet des contribuables ! Quant à la France, malheureusement, ils s’en foutent !!!!

  • jsg , 23 juillet 2015 @ 8 h 07 min

    Il estime que sa belle gueule va lui faire avoir les voix des homos ?
    Ils n’ont aucun scrupule, aucune retenue quand il est question de leur élection. La morale, les lois physiologiques, le délitement de la société par le soutien de lois néfastes; peu importe !
    Après ça, ils pleurnichent à constater la montée des radicalismes religieux, alors qu’ils en sont les seuls responsables parce qu’ils n’ont pas les couilles pour faire front à un minimum de bon sens.
    Beurk, ça pue, ils puent.

  • une passante , 23 juillet 2015 @ 9 h 38 min

    A Monsieur Eric Martin – Je suis très surprise des réflexions situées au niveau du primaire, pour ne pas dire du primate, telles qu’on peut les lire sur votre blog. Pourquoi acceptez vous que l’on insulte de cette façon la plus vulgaire quiconque n’est pas de la tendance idéologiquement ou religieusement correcte selon vos critères ? “C’est une raclure”, “il est de la jaquette”, “qu’il aille se faire ramoner la turbine à chocolat”, “il pue”… vous croyez franchement que ce déversement de boue apporte quelque chose de constructif à ce qui devrait être un débat d’idée ? Vous vous plaignez d’être trainé en justice par une femen qui considère que votre blog lui a manqué de respect. Vous souhaitez avoir d’autres incidents de ce genre ? Vous êtes modérateur, je crois. Alors modérez…

  • Parole , 23 juillet 2015 @ 9 h 45 min

    Ben oui il croit au pouvoir du désir de son zizi !

    Difficile de descendre plus bas ! ha ha ha pauvre homme l’orgueil le plonge dans l’indicible :lol

    Con et fière de l’être .

  • Geneviève , 23 juillet 2015 @ 10 h 57 min

    à vous, la passante…

    Passez Dame, passez…Vous qui sans doute êtes Charlie, n’est-ce pas ? pour la liberté d’expression, n’est-ce pas ?
    Quant aux métaphores chocolatières, elles font partie depuis toujours, depuis Rabelais notamment, de notre belle et inventive langue française..
    Et l’on a parfaitement le droit d’être plus que fatigué des étalages fessiers à nous imposés de ces “fabriques” de la “Gay Pride”..
    Je vous salue bien, au nom de Molière, Dame à la fois “femme savante” et “précieuse ridicule”…

  • SAGIL , 23 juillet 2015 @ 11 h 53 min

    Laissez lz dire il se brulera tout seul les ailes.

Comments are closed.