C’est mon choix (Replay) – Ils ont fait vœu de chasteté

C’est mon choix (Replay) – Ils ont fait vœu de chasteté

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Boutté , 23 juillet 2017 @ 8 h 09 min

    Plus facile à exprimer qu’à poursuivre fidèlement, tant est faible la chair.

  • André , 24 juillet 2017 @ 7 h 22 min

    La chair est faible, l’esprit est prompt. Que celui qui n’a jamais péché lui lance la première pierre.
    Je ne sais trop si la chasteté possède un lien avec la sainteté. Le célibat des prêtres n’est arrivé que par décision vaticane durant la période médiévale…
    Ce dont j’ai toujours conservé secret, je n’ai jamais osé en parler et que tout môme j’ai eu des visions, mais aucun message, aucune parole. Avec la puberté tout disparaîtra…..
    Ce ne sont pas forcément le plus grave les plaisirs de la chair, mais le non respect à la vie. C’est le message le plus important qui m’apparaîtra lorsque je commencerai mon révisionnisme sur toute l’histoire dissimulée, jamais enseigné dans les universités. Ma naissance, ensuite ayant poussé, grandi que parmi toutes sortes d’animaux ont fait que j’ai toujours aimé davantage les animaux que les hommes, car au moins eux, ne connaissent ni la méchanceté ni la haine, mais bien souvent un peu espiègles, ne pensant qu’à jouer. Mes oies blanches ne savaient crier que Léon et lorsque j’étais retourné, me pinçaient les fesses de leur large bec, mais parfois c’était quand même douloureux. Et la chèvre, combien de fois je me suis allongé comme une crêpe parce qu’elle me donnait un coup de tête dans le cul. Un amour de petite chèvre. Je conserverai un lien avec Notre Seigneur, sans le savoir, lorsqu’en 1960 je refuserai de prendre le fusil pour aller tuer des gens dans un pays que je ne connaissais pas. Je veux dire cette saloperie d’Algérie qui nous empoisonne encore aujourd’hui…
    La lettre du jour.
    Bonjour André,
    La Parole de Dieu nous dit que la vie et la mort sont au pouvoir de la langue et c’est vrai… Je crois même personnellement qu’au-delà des mots, les attitudes peuvent également véhiculer la vie ou la mort à nos semblables.
    Ainsi l’Homme peut blesser par un regard, tuer par une parole, enterrer par un silence.
    Mais l’inverse est vrai également… pour vous.
    Vous qui appartenez à Dieu, au Seigneur de l’univers.
    Pour vous qui avez été racheté par le sang et non par l’argent, comme nous le lisons dans la Bible
    Pour vous qui avez fait de Christ votre maître et êtes devenu son disciple, sachez que par un regard vous pouvez relever celui ou celle qui est abattu.
    Par une parole vous pouvez faire naître un sourire sur le visage de votre prochain. Et même par un silence, vous pouvez empêcher une situation de dégénérer en refusant d’alimenter une querelle ou une rumeur…
    Cette responsabilité vous est confiée par Dieu. Vous êtes sur cette terre pour aimer comme lui, pardonner comme lui, agir comme lui. Non par vos forces mais par son Esprit comme dit l’Ecriture.
    Aujourd’hui, amenez le ciel sur la terre, l’amour au cœur des combats, le pardon au milieu des querelles. En ce jour, et même si ce n’est pas facile, soyez l’ambassadeur des valeurs du royaume de Dieu partout où vous irez.
    Merci d’exister,
    Éric CÉLÉRIER

  • André , 24 juillet 2017 @ 7 h 23 min

    J’ai mis en ligne sur mon hébergeur protégé:

    La douche froide.

    https://gloria.tv/video/zvDorhXeQExB3gDQaZNzWrLyr

  • Gaudin , 24 juillet 2017 @ 8 h 32 min

    Je viens de lire des commentaires qui ont une autre allure que “les instantanés de vie” à la télé, on perçoit la retenue, la délicatesse de ceux qui écrivent et je reprends confiance dans l’espèce humaine, dans la race française, ethnie ? Si vous le voulez.

Les commentaires sont clôturés.