Wentworth Miller, militant LGBT quand ça l’arrange

Dans la catégorie “militants LGBT”, je demande l’opportuniste. Selon Yagg.com, Wentworth Miller, Michael Scofield dans Prison Break, a écrit au festival du film de Saint Petersbourg pour signifier qu’« en tant qu’homme gay” (c’est la première fois qu’il le déclare publiquement), il refuse l’invitation qui lui a été adressée. En effet, “je suis profondément troublé par la manière dont le gouvernement Russe se comporte actuellement vis à vis des gays et des lesbiennes”, explique-t-il. “Cette situation n’est en aucun cas tolérable et je ne peux pas en conscience participer à un événement festif dans un pays où l’on dénie systématiquement aux gens comme moi leur droit fondamental à vivre et aimer au grand jour”, continue-t-il.

En fait, contrairement à ce qu’il peut affirmer, personne n’interdit aux homosexuels russes de faire ce qu’ils veulent entre adultes consentants en Russie, tant que c’est dans la sphère privée. La loi qui scandalise tant l’oligarchie mondialiste sanctionne seulement la propagande LGBT devant les mineurs. Une telle loi devrait être la norme, notamment pour lutter contre les réseaux pédophiles. Au Royaume-Uni, Margaret Thatcher avait eu ce positionnement équilibré : contrairement à beaucoup de confrères conservateurs, elle avait voté en faveur de la décriminalisation de l’homosexualité. Puis, en 1988, son gouvernement avait fait passer la section 28 qui interdisait la propagande homosexuelle dans les écoles publiques afin de protéger la jeunesse.

Il n’en reste pas moins que Wentworth Miller est un opportuniste, un vrai de vrai. Cette loi, tout ce que les États-Unis et l’Europe comptent de défenseurs du moralement correct l’ont déjà dénoncé. Le faire à son tour ne lui fait prendre aucun risque. Miller était par contre beaucoup plus silencieux quand il lui a fallu jouer dans la série Prison Break, à laquelle il doit sa célébrité et le fait qu’on parle de lui dans ces colonnes. Une série où tous les homosexuel(le)s que peut croiser le héros qu’il incarne sont, au choix, des désaxés, des pédophiles, des pervers ou des sadiques, j’ai cité Gretchen Morgan, “T-Bag”, Avocado, Banks, Daddy ou encore Agatha Warren. Mais bon, entre la carrière et les convictions, le choix était vite fait…

Related Articles

146 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François Desvignes , 23 août 2013 @ 4 h 18 min

    La propagande LGBT est une propagande N.O.M. qui ne trouve sa raison d’être que dans le souci des élites mondialisées de déstructurer les identités, toutes les identités.

    Pour la comprendre, il faut dépasser l’opportunisme clinquant d’une épave anthropologique, celui ici de Miller, pour ne plus se focaliser sur l’effet commun de leurs différentes intitatives : toutes tendent vers la suppression du Nom. De l’Identité. Nationale, culturelle, sexuelle, et même intellectuelle où les opinions sont brouillées, bientôt interdites.

    Ils mettent en place une société cosmopolite, a-nationale, a-culturelle, leur multiculturalisme n’étant que la fin des cultures, métisée, la société multiraciale sonnant la fin des races qui sont niées, androgyne, et intellectuellement relativiste car si toutes les opinions se valent aucune opinion n’a de valeur (et surtout pas votre opinion).

    Poussant encore plus loin le constat toutes ces initiatives ne tendent que vers notre génocide, la diminution physique de la population mondiale, un négatif planétaire du “croissez et multipliez ! ” et pour les survivants, un changement de nature radical : d’homme pensant et aimant devenir des choses obéissantes et sans sentiment.

    Or, qui les soutient, qui les combat, à leur insu ou consciemment ?

    Ceux qui les soutiennent sont dans le monde anglo-saxon, de culture F.M..
    Ceux qui les combattent sont en Russie, de culture chrétienne. ( Et plus loin en Chine )

    La Russie est notre alliée dans le combat pour la protection de nos Identités et en définitive de notyre Dignité.

    Ce combat est un combat christique à l’égal de ce que celui de nos ennemis est d’inspiration satanique, c’est-à-dire absolument.

    la russie est plus que notre alliée, le bras séculier de notre libération.

    Mais Miller, là dedans, c’est l’esclave qui a dépassé le maitre : ce n’est plus qu’une m…

  • monhugo , 23 août 2013 @ 5 h 00 min

    Délire, quand tu nous tiens…

  • OLRIC , 23 août 2013 @ 7 h 52 min

    Tais-toi Gnocchi!.

  • Yaki , 23 août 2013 @ 9 h 12 min

    Robert Doisneau à l’index pour ses photographies scandaleuses !

  • Yaki , 23 août 2013 @ 9 h 12 min

    A qui le dites-vous !

  • Yaki , 23 août 2013 @ 10 h 06 min

    Ah, vous m’avez fait “peur”! j’ai cru que c’était obligatoire dans toutes les écoles françaises, alors qu’il s’agit d’un stage de 4 jours, probablement en Californie.
    Les parents amènent leur enfant qui sont libres d’être eux-même. Dans de jugement dans leur comportement…

  • Alverma , 23 août 2013 @ 10 h 23 min

    Non la théorie du genre n’est pas un dérivé de la “gay attitude”, au contraire elle prétend la légitimer en théorisant sur la base d’a priori naturellement très discutables et qui font du sexe, de la sexualité, ainsi que de la façon dont chacun s’en sert, des variables jugées équivalentes sur le plan moral et social. C’est ce que la loi russe conteste, et c’est pourquoi elle interdit qu’on en fasse étalage, pour des raisons semblables à celles qui font que chez nous, chacun est libre de se saouler en privé, mais l’ivresse sur la voie publique est réprimée par la loi, notamment, comme on peut le lire sur les affiches placardées dans tous les bistrots pour la protection des mineurs.

Comments are closed.