Des solutions patriotes à la crise migratoire

Des solutions patriotes à la crise migratoire

par Florian Philippot :

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 22 août 2017 @ 9 h 33 min

    Qui veut, peut!
    On pourrait en France et en Europe, mais on ne veut pas, pour des raisons de “haute politique”, évidemment secrète, raisons inaccessibles aux sans-dents, qui ne sont intellectuellement pas équipés pour comprendre.
    On peut bien poser des questions à Macron, mais il nous répond que nous ne comprendrions pas la réponse .. alors

  • André , 22 août 2017 @ 12 h 36 min

    Les français ont peur de la Vérité. Pas étonnant on leur a supprimé le QI par des lavages mensongers au moins depuis un siècle, puis on leur a créé des lois dépassant l’aberration pour les faire taire. En voici encore un bel exemple sur un autre site:
    André
    Vous dites »Arabes » pour dire « musulmans », l==> C’est une erreur qu’il faut rectifier, mais venant de Manuel c’est pardonnable. Des arabes souffrent de cette saloperie d’islam. Trop long pour reprendre ici, mais c’est la judéo-maçonnerie qui depuis au moins deux siècles a tout mis en œuvre pour le réveiller cet islam, en vue de préparer la mise en place de la bête immonde qui règne de nos jours. C’est ce qui m’est apparu au cours de mon travail de révisionnisme. Pour l’Algérie tout commencera sournoisement avec ce Charles X et de son entourage, qui ne fut pas un roi mais une sorte de Macron de nos jours. Tout le contraire de Louis IX. Voir mon reportage:
    Maitre ZEN Huineng
    Commentaires de sagesse bouddhiste : Vous avez tout-à-fait raison.
    Hier encore mon chien, qui comme vous ne remue pas la queue pour rien dire , me le disait :
    – C’est la judéo-maçonnerie qui a mis l’imam Khoneiny au pouvoir en Iran en 1979,
    – C’est la judéo-maçonnerie qui a manipulé quelques étudiants saoudiens ( Mohamed Atta, Marwan al-Shehhi, etc..) en Allemagne pour organiser les attentats du 11 septembre 2001
    – C’est la judéo-maçonnerie , qui a armé le bras de Mohamed Merah pour aller tuer les enfants juifs du collège-lycée juif Otzar Hatorah de Toulouse, les bras des frères Kouachi pour tuer 12 personnes à Charlie Hebdo, d’ Amédy Coulibaly etc… etc ..
    Conclusion : Vous aurez donc compris que je mets votre cerveau au niveau de la queue de mon chien…
    André
    Maitre ZEN Huineng l=>Père, pardonne lui car il ne sait ni ce qu’il dit ni ce qu’il fait, ni qui je suis. Ce n’est pas un homo sapiens sapiens, c’est un homo crétinus ignorantus irresponsable parce qu’il a usé son cul dans des écoles qui lui ont détruit le cerveau. Pour lui mettre une note négative selon Alfred Binet Théodore Simon, il suffit de connaître le nombre d’années qu’il a passé dans les universités. Mais il ne le dira pas parce que c’est un lâche qui n’a que des instincts sanguinaires. Voilà deux mille ans que cette engeance pollue la planète pour avoir été condamnée à errer jusqu’à la fin des temps pour infanticide et régicide, alors que mon père a le pouvoir de les anéantir, mais dans sa grande bonté il ne le fait pas quoique nous arrivons dans la période du châtiment universel. Tout en sachant que cette engeance errera depuis l’an 70 et 110 en déposant partout sur la planète leur venin satanique luciférien, nous lui poserons cette simple question de nous donner les origines des concepteurs de sectes qui mettent tout en oeuvre depuis ces trois derniers siècles pour détruire l’humanité. Sont-ils issus des aztèques, des mayas ou des amérindiens: Adam Weishaupt, Karl Max ( génocide de 100 millions d’innocents), Lev Davidovitch Bronstein, Isaac Elchanan, famille Rothschild, Théodor Herzl, Jacob Hi*le*r petit fils de Salomon Mayer Rothschild, Etc…. Liste non exhaustive. Il ne sait pas ce que je sais, mais dès que cette engeance va nous pondre le massiah, un antiChrist N fois plus sanguinaire que ce muhammad, 80% de l’humanité va être détruite par les feux du ciel par la troisième guerre mondiale, mais cela doit s’accomplir selon les écritures. Pour le moment je vais le renvoyer pour s’instruire, si il le veut bien, à ma vidéo sur ma chaîne protégée:
    https://gloria.tv/video/AgNVujt7SNJj3dmNC9St8b1f1
    **************************************
    La France est morte. Le temps qui a fui n’est plus. Le sage conseil que je puisse vous donner est au français avec son soupçon de lucidité qui lui reste, de numéroter ses os afin de reconstituer le puzzle dans l’autre monde, afin de ne pas prendre ceux du voisin, car la chienlit ou la boucherie sera si énorme que des survivants devront amonceler le tout en monticules en utilisant des pelleteuses…
    André

Les commentaires sont clôturés.