Manifestation contre le pass sanitaire : des syndicalistes crasseux tentent d’évincer (sans succès) François Asselineau (VIDÉO)

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 23 août 2021 @ 13 h 04 min

    CGT TUIFRANCE, l”espace public ne vous appartient pas d’une part et c’est bien vous l’intruse ; vous avez la manière, brutale, de vous imposer et de pratiquer l’inversion de la charge accusatoire mais aucun art. La majorité des Français savent maintenant, les doutes sont désormais levés à cause de votre comportement et votre silence assourdissant que vous roulez pour macron : comment un syndicat qui prétend défendre les salariés peut-il ainsi ne pas protester contre le passe sanitaire qui n’est que le cache-sexe de l’obligation vaccinale ? Vous leur faites honte !

  • Oranie , 23 août 2021 @ 14 h 10 min

    Depuis la révolution française qui a décapité les intellectuels francais représentés par la noblesse petite ou grande, la commune qui a suivi après la defaite française contre les russes et qui a vu la guerre civile dans notre pays , la gauche qui s’est ralliée aux communistes et que De Gaulle a mis en place pour administrer la France , Mai 68 qui a pourri notre administration dans tous les secteurs y compris et surtout l’éducation nationale ,l’islamisation qui devient la survie de ces partis gauchistes, tout cela a contribué à tuer notre pays.
    Sans un sursaut nationaliste tout est foutu.

  • Melisenda , 23 août 2021 @ 15 h 42 min

    À choisir, je préférerais être qualifiée d’extrême-droite que de gauche ou d’extrême-gauche qui, faut-il le rappeler, avaient donné les pleins pouvoirs à Pétain comme elles donnent actuellement pleins pouvoirs à macron en allant contre le Peuple.
    Le nazisme, parti de hitler, est le national socialisme, donc de gauche
    Le fascisme c’est Mussolini, parti de gauche…
    À méditer.
    À condition d’avoir quelque culture et ce n’est pas gagné.

Comments are closed.